C'est pour ca que je veux pas venir vous polluer avec mon diesel

Nicolas38Williams a écrit :lioony a écrit :gasoil![]()
jéjé73 a écrit :qu'est que tu as contre les mecs qui roule en diesel,je te rappels que je roule tous les jours
en clio mazoute pour aller au boulot et je peux te dire qu'elle en fait pâlir plus d'un.
Bon j'avoue un moteur de R19 TD dans une caisse de clio 16S avec des trains roulants de wiwi ça aide
un peu,malencontreusement,en plus, j'ai approché mon tournevis de la pompe à injection et je ne te parle
pas de la wastegate![]()
Bon sans rancune
P.S: je me dis que je devrais peut être prendre celle là pour faire la sortie,histoire que notre haut savoyard national
ne se sente pas trop à la traîne
Boarf...t'façons j'sais pas roulerjéjé73 a écrit : P.S: je me dis que je devrais peut être prendre celle là pour faire la sortie,histoire que notre haut savoyard national
ne se sente pas trop à la traîne
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Pour l'instant pas d'nouvelles;alors bonnes nouvellesclio powa a écrit :alors on en est où? faut que je me fasse un sac a dos avec bouteille d'02
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053