papy 13 a écrit :ca fait plaisir de voir que tu viens ici. Vu les progrès que tu as faits depuis le jour ou on t'a rendu visite en soins intensifs on ne doute pas que tu te rétabliras complètement très très vite , (""profite de ce temps pour étudier la RTA des clios""

)il est certain que cet évènement chamboule vos vies mais vous allez continuer a réaliser vos projets. on comprend la réticence de ton entourage pour ce qui est de reprendre une voiture sportive , ca a été un choc violent pour eux et c'est sur qu'ils ne sont pas près de vouloir le revivre . maintenant il faut positiver et continuer àavancer, on continu à prendre de tes nouvelles auprès des tiens.

et oui,je viens toujours ici !!! ca m'occupe mais bon, je regarde l'essentiel, je parcours pas le forum en long et en large !

pour la rta, c bon, je la connais déja par coeur !
Je ne me rends pas vraiment compte des progrets réalisés, ca ne va jamais assez vite a mon gout ...
vous savez, hier nous avons eu la visite de l'infirmière et de son mari qui m'a sauvé la vie ce jour-la ! moi je n'avais évidemment aucun souvenir, mais vous, vous devez bien savoir de qui je parle ! la coincidence fait qu'ils habitent dans le 34, pas très loin de chez mes parents !!! nous sommes donc rentrés en contact et ils sont passés hier a la maison. Ils ont ainsi pu me raconter avec plus de détails ce qui s'est passé, et en effet, je reviens de loin, je ne pensais pas a ce point la !!!
Je ne la remercierais jamais assez puisqu'elle m'a tenu en vie jusqu'a l'arrivée des pompiers !

mais c'est vrai que comme vous elle trouve que je me remet vite, elle pensais pas me voir ds cet état la !
Si seulement il y avait pas ce pb de centre, ca irai encore mieux... en attendant mercredi je commence la rééducation des yeux...
En tout ca, merci de prendre des nouvelles... je viens d'avoir damien au tel, il devrait passer dimanche prochain