Ballade Ventoux

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
CLIOMAN

Re: Ballade Ventoux

Message par CLIOMAN » 18 oct. 2012, 16:14

Ausiman a écrit :Trop content de te lire ici Seb !!
tu n'as plus grand chose à apprendre sur les clios mais le forum ça reste un bon moyen de faire passer le temps ;)

et comme tu le dis !! objectif 2013 !!! Je pense qu'on a tous hâte de te recroiser !!
en effet ca fais un passe-temps... mais limité ! je ne peux pas rester très longtemps sur l'ordi, ca me fatigue beaucoup :(
mais ca fait toujours plaisir vos messages de soutien ! C'est fou comme c'est important le soutien des gens, faut le vivre pour s'en rendre compte ! ( mais bon, je vous le souhaite pas évidement ! ) ;)

Image

papy 13

Message par papy 13 » 18 oct. 2012, 21:07

ca fait plaisir de voir que tu viens ici. Vu les progrès que tu as faits depuis le jour ou on t'a rendu visite en soins intensifs on ne doute pas que tu te rétabliras complètement très très vite , (""profite de ce temps pour étudier la RTA des clios"" ;) )il est certain que cet évènement chamboule vos vies mais vous allez continuer a réaliser vos projets. on comprend la réticence de ton entourage pour ce qui est de reprendre une voiture sportive , ca a été un choc violent pour eux et c'est sur qu'ils ne sont pas près de vouloir le revivre . maintenant il faut positiver et continuer àavancer, on continu à prendre de tes nouvelles auprès des tiens. ;)

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 21 oct. 2012, 18:13

papy 13 a écrit :ca fait plaisir de voir que tu viens ici. Vu les progrès que tu as faits depuis le jour ou on t'a rendu visite en soins intensifs on ne doute pas que tu te rétabliras complètement très très vite , (""profite de ce temps pour étudier la RTA des clios"" ;) )il est certain que cet évènement chamboule vos vies mais vous allez continuer a réaliser vos projets. on comprend la réticence de ton entourage pour ce qui est de reprendre une voiture sportive , ca a été un choc violent pour eux et c'est sur qu'ils ne sont pas près de vouloir le revivre . maintenant il faut positiver et continuer àavancer, on continu à prendre de tes nouvelles auprès des tiens. ;)

et oui,je viens toujours ici !!! ca m'occupe mais bon, je regarde l'essentiel, je parcours pas le forum en long et en large ! :D pour la rta, c bon, je la connais déja par coeur !
Je ne me rends pas vraiment compte des progrets réalisés, ca ne va jamais assez vite a mon gout ...
vous savez, hier nous avons eu la visite de l'infirmière et de son mari qui m'a sauvé la vie ce jour-la ! moi je n'avais évidemment aucun souvenir, mais vous, vous devez bien savoir de qui je parle ! la coincidence fait qu'ils habitent dans le 34, pas très loin de chez mes parents !!! nous sommes donc rentrés en contact et ils sont passés hier a la maison. Ils ont ainsi pu me raconter avec plus de détails ce qui s'est passé, et en effet, je reviens de loin, je ne pensais pas a ce point la !!!
Je ne la remercierais jamais assez puisqu'elle m'a tenu en vie jusqu'a l'arrivée des pompiers ! :shock: :)
mais c'est vrai que comme vous elle trouve que je me remet vite, elle pensais pas me voir ds cet état la !
Si seulement il y avait pas ce pb de centre, ca irai encore mieux... en attendant mercredi je commence la rééducation des yeux... :)
En tout ca, merci de prendre des nouvelles... je viens d'avoir damien au tel, il devrait passer dimanche prochain :)
Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 22 oct. 2012, 19:12

Que oui çà nous fait plasir :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 23 oct. 2012, 16:01

Purée Seb je découvre ton histoire à l'instant :shock: Je te souhaite beaucoup de courage, mais tu as l'air d'évoluer rapidement, reste ce soucis de centre de rééducation et il va falloir être patient. Ta Clio était magnifique, j'en garde un excellent souvenir, mais là n'est pas le principal, tu es toujours là et ça c'est extraordinaire :) Remet toi vite sur pied, les bagnoles t'auras le temps de les côtoyer à nouveau en douceur, pour toi mais aussi pour ta famille qui, on peut le comprendre, a morflé également ;)

Bon courage ;)

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 31 oct. 2012, 13:39

la suite des nouvelles ici : viewtopic.php?f=4&t=40621&p=702788#p702788

:)
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »