bah non merci alorsNusmi a écrit :je suis pas grand, 1,71m.. je suis pas blonde, chatain... et pour les clichés.......stitch44 a écrit :Je ne veux pas te faire peur jaguar... mais d'après ce que les petiots m'en ont dit... Tu risques d'être déçu et d'avoir bien mal !!! car nusmi n'est pas une belle blonde à forte poitrine !!! C'est plutôt un grand géant ( avec tous les clichés qui existent )![]()
![]()
![]()
![]()
enfin je dis ça car max et moi sommes des petits gabarits...
En plus, c'est pas une habitude... On est pas forcément attiré par les gayzous... C'est juste Nico qui cherche les fessées !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas Gayzou..... mais je sais metre une fessée.....
Rencontres à NANTES [...]
Re: re
Re: re
ça c'est mieux comme esprit déjajaguar a écrit :bah non merci alorsNusmi a écrit : je suis pas grand, 1,71m.. je suis pas blonde, chatain... et pour les clichés.......
je suis pas Gayzou..... mais je sais metre une fessée.....je me contenterai de trinquer une biere avec toi pendant un rasso , a la santé d'une excuse bidon qu'on aura trouver le moment venu
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Ca aurait été la mienne tu l'aurais reconnu je pense, mais à l'instant même mon beauf' qui est sur nantes (près des putes: quai de la fosse, me dit qu'il vient d'en entendre et vu passé une dans sa rue à plusieurs reprises....CLIO16 85 a écrit :en tout cas c'est pas moi mais j'aurais bien vouludriftking a écrit :salut les nantais![]()
dites moi à plusieurs reprise j'ai croisé une williams phase 1 du coté de bellevue limite st herblain ???? cela ne serai pas l'un de vous ???,.
Apparemment elle aurait un kad, mais ne l'a pas vu en détail, donc pas d'indications...
faudrait la choper, c'est p'tet la même que celle que tu as vu Fred.
re
ah oui !!! cool.... Une excuse bidon à trouver pour boire les bières de nico !!!! ça c'est le bon plan !!!!!

nico1986 a écrit :Ca aurait été la mienne tu l'aurais reconnu je pense, mais à l'instant même mon beauf' qui est sur nantes (près des putes: quai de la fosse, me dit qu'il vient d'en entendre et vu passé une dans sa rue à plusieurs reprises....CLIO16 85 a écrit : en tout cas c'est pas moi mais j'aurais bien voulu.
Apparemment elle aurait un kad, mais ne l'a pas vu en détail, donc pas d'indications...
faudrait la choper, c'est p'tet la même que celle que tu as vu Fred.
il ta pas dit si c'est une avec l'aile arrière en vrac ?? non parce que sa c moi .... lol et je passe regulièrement la bas .... ( pour le taf .... pas pour les putes....; mdr )
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )
re
Bon les gayzous....
quand est-ce qu'on se revoit ??? on le fait quand ce futur rasso ( a plus de 4 clio et à une heure où nico sera sure d'être à l'heure ) ????
Nusmi... quand est-ce que ta titine sera prête pour que tu puisses être de la partie ????
quand est-ce qu'on se revoit ??? on le fait quand ce futur rasso ( a plus de 4 clio et à une heure où nico sera sure d'être à l'heure ) ????
Nusmi... quand est-ce que ta titine sera prête pour que tu puisses être de la partie ????
autand pour moi .. ce n'était pas moi à 21h j'etais confortablement installer ds mon canaper ..... mdr
perso sa me tenterai bien de me faire une petite ortie avec vous ???? et je confirme stich44 ....... nico et la ponctualité ??? il se font la gueule ???? n'est ce pas mon nico ???? mdr vous etes partant pour une petite sortie debut juin ???? genre une balade sur la côtes en groupe ???? si sa vous motive je peu essayer d'organiser sa ???? du style on part en fin de matiné on pic nique sur place et on parade avec nos belle ???? ( ou on se trouve des petite route sympa à l'abri des regards ????? )
perso sa me tenterai bien de me faire une petite ortie avec vous ???? et je confirme stich44 ....... nico et la ponctualité ??? il se font la gueule ???? n'est ce pas mon nico ???? mdr vous etes partant pour une petite sortie debut juin ???? genre une balade sur la côtes en groupe ???? si sa vous motive je peu essayer d'organiser sa ???? du style on part en fin de matiné on pic nique sur place et on parade avec nos belle ???? ( ou on se trouve des petite route sympa à l'abri des regards ????? )
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )