Bon, ben je suis le premier à faire le 'tit compte rendu de la sortie...
Tout d'abord quelques 30 minutes à attendre aux péages vers alberville que Môssieur Alex daigne nous appeller pour nous dire qu'il venait de se lever
Bref, départ pour Bourg-St-Maurice après les retrouvailles de l'équipe Lyon(avec un étranger du sud

) et celle d'annecy. Petit plein d'essence (qu'est ce que ça bouffe ces clios!) et nous voilà partis sur les petites routes de montagne que nous aimons tant. Le soleil est bien présent, pas trop de monde sur la route, on se fait plaisir
Puis halte le long d'une tite route pour aller manger dans un pré où nous fîmes la connaissance des quelques vaches attirée par notre Ben national...
Notre marseillais a quant à lui gouté à la chaleur des torrents de montagnes
Puis, comtemplant la vue sur la route qui s'offre à nous, quelques uns décident de se filmer en attaquant à ce passage. C'est Bryce qui part le premier. Devant la performance médiocre de ce personnage (je plaisante

), c'et Omrom qui décide de prendre la suite. Geste qui fut hélas fatal puisque lors d'une descente, un voiture arrivant face à lui (sur sa file) il n'eu que le temps de poser un moellon (mais graviers oblige, ce fut un tout droit direction le champ en contrebas. Champ qui avait eu la bonne idée d'être plein de pierres donc paf dessus...
Heureusement pas de blessés, mais la wiwi a eu bien mal.
Le berceau, triangle, radiateur et une jante sont morts et on attend pour le longeron avant. Bref, pas cool du tout, dépanneuse pour sortir du trou et omrom attend maintenant l'avis de l'expert.
La dessus, comble de la malchance, Alex arrive.
Mais nous avons finalement continué après l'évacuation de la clio vers Roseland et petite pause bistrot au soleil
Voilà, une symaptique sortie hélas un peu ternie par ce bete accident (tous les accidents sont betes...) mais je le repete pas de blessé et c'est le plus important !
Les photos et vidéos vont suivre (Ben74, Bryce,...).
PS: j'oubliais, un petit cote à cote avec bryce sur une deux voies à Alberville. Moi en 16, lui en willy, moi 2 pers lui 3 et départ au feu
Pour le résultat j'attend que bryce mette sa vidéo (filmée par Omrom, respect, il faut le préciser...)