Ballade Ventoux

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Ballade Ventoux

Message par clio powa » 05 oct. 2012, 22:03

Reposes toi bien Seb ;)

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 05 oct. 2012, 22:27

Seb :) :bisou:
On se parlera mieux de vive voix.Rappelle-toi,je t'avais dis de passer pour ce que tu sais.Maintenant vu la situation c'est moins urgent mais d'un autre coté tu as du temps devant toi pour gérer ton avenir professionnel ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Toffer

Message par Toffer » 05 oct. 2012, 22:54

pas cool tes sequelles, bon courage pour remettre ca d'equerre. Le moral semble etre la, c'est la meilleure base de therapie qui existe :)
...

Franckymania

Message par Franckymania » 06 oct. 2012, 08:13

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Quelle bonne surprise je pensais pas te revoir ici si vite
:danseuse :danseuse :danseuse :danseuse

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 07 oct. 2012, 18:53

toffer ... le moral.. bof ca va, ca vient, ca dépend des jours et des nouvelles...
mais comme tu dis, faut essayer de le garder, ca aide pour le guérison.

steph.. je t'appelerais kan ca ira mieux.. pour l'instant je suis encore un peu faible. oui je passerai au chalet a l'occaz ... mais soit pas pressé. je pense que je vais galérer quelques mois ici avant de pouvoir remonter.la fin d'année est pliée pou moi ... objectif 2013 !!!

merci a tous du soutien... j'en ai la larme a l'oeil !!! je sais pas si c d'etre passé si pres de la mort ... mais je suis beaucoup plus émotif qu'avant !!! :)

bises a tous :D
Image

Aïoli

Message par Aïoli » 07 oct. 2012, 18:58

J'avais pas vu que tu étais de retour Séb !

c'est cool que tu es pu rentrer chez tes parents ( marseillan c'est sa ? ) à l'occaze si tu es OK je passerais te dire bonjour !

pour le moral normal que tu es des hauts et des bas, mais le tout et de se projeter vers 2013 !

Bon rétablissement ! :coucou:
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 07 oct. 2012, 20:05

Aïoli a écrit :J'avais pas vu que tu étais de retour Séb !

c'est cool que tu es pu rentrer chez tes parents ( marseillan c'est sa ? ) à l'occaze si tu es OK je passerais te dire bonjour !

pour le moral normal que tu es des hauts et des bas, mais le tout et de se projeter vers 2013 !

oui c ca, je suis a marseillan. pas de soucis si tu veux passer ! ( bon pas les debut dâprem... c l'heure de ma sieste obligatoire ! )
pour le moral ca ira bien mieux kan je serais accepté et ke j'aurais une date d'entrée ds le centre de rééducation !
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 07 oct. 2012, 21:08

CLIOMAN a écrit : steph.. je t'appelerais kan ca ira mieux.. pour l'instant je suis encore un peu faible. oui je passerai au chalet a l'occaz ... mais soit pas pressé. je pense que je vais galérer quelques mois ici avant de pouvoir remonter.la fin d'année est pliée pou moi ... objectif 2013 !!!

merci a tous du soutien... j'en ai la larme a l'oeil !!! je sais pas si c d'etre passé si pres de la mort ... mais je suis beaucoup plus émotif qu'avant !!! :)

bises a tous :D
C'est surement ça car Toffer qui m'appelle amicalement son ami émotif ne sait peut-être pas que j'ai vu la mort en face aussi; en parapente quand je me suis fracturé la colonne vertébrale.Toute ta vie qui défile en une fraction de seconde,puis coupure image,coupure son.Tu vois la vie différemment après.Tu positive et tu vois toujours la moitié du verre plein :)
Te bile pas mon Seb;c'est moi qui passerai te voir dans le Sud et peut-être dans pas si longtemps ;) Repose-toi,prends patience,tu as ta copine et tes parents qui t'aiment fort et nous tous ici qui te soutiennent au moins par la pensée 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Aïoli

Message par Aïoli » 08 oct. 2012, 09:08

CLIOMAN a écrit :
Aïoli a écrit :J'avais pas vu que tu étais de retour Séb !

oui c ca, je suis a marseillan. pas de soucis si tu veux passer ! ( bon pas les debut dâprem... c l'heure de ma sieste obligatoire ! )
pour le moral ca ira bien mieux kan je serais accepté et ke j'aurais une date d'entrée ds le centre de rééducation !
Idem, début d'aprem sieste obligatoire... on est sudiste ou on l'est pas :lol:

jte contacterais pour qu'on cale sa
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 18 oct. 2012, 15:48

Trop content de te lire ici Seb !!
tu n'as plus grand chose à apprendre sur les clios mais le forum ça reste un bon moyen de faire passer le temps ;)

et comme tu le dis !! objectif 2013 !!! Je pense qu'on a tous hâte de te recroiser !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »