[13/07/03] Lédenon ---- MOTIVATION DES TROUPES !!! ----
-
-
T'a combien de temps de trajet pour venir ?Pitiyo a écrit :moi je part a 7h de montchanin (vers chalon sur saone), donc je sais pas trop a quelle heure je vai arrivé ... mais je prend l'A6 a priori, quoi que la N106 me tempte bien si je peu la rejoindre ...
[img]http://213.41.77.172/mes/51438.jpg[/img]
Alors ça fait avec alex en plus:
petitbyl
olipac
nick
cupra
fred13
michaelbat19 + 1 16s + 1 clio RS
philippe
cliofab
pityo
christophe
gtturbo5be
acapulco
alex
Cupra il sait pas où aller!!!!!!!!!
Faux frère!!!!!
Avec nous bien sûr
Va y avoir distributions gratuites de gifles si ça continue
Faudrait avoir l'opinion du plus grand nombre pour ce qu'on fait entre midi et 2.
Pour le convoi. De marseille partent:
moi,olipac,cupra, fred13,nick,et philippe.
Je sais pas trop où l'on pourrait retrouver qui?

petitbyl
olipac
nick
cupra
fred13
michaelbat19 + 1 16s + 1 clio RS
philippe
cliofab
pityo
christophe
gtturbo5be
acapulco
alex
Cupra il sait pas où aller!!!!!!!!!
Faux frère!!!!!

Avec nous bien sûr
Va y avoir distributions gratuites de gifles si ça continue

Faudrait avoir l'opinion du plus grand nombre pour ce qu'on fait entre midi et 2.
Pour le convoi. De marseille partent:
moi,olipac,cupra, fred13,nick,et philippe.
Je sais pas trop où l'on pourrait retrouver qui?

http://lachaaaatttttte.labrute.fr
Salut la clio team..
Je viens vous expliquer un peu le programme du forum GTT...
L'un de nos membres s'est proposé pour faire un barbec...dans ce cadre; il avance les ronds à toute la bande des gtt..mais ne ve pas prendre le risque ( financier ) pour 50 personnes..
C'est vrai..t'as l'air d'un con avec 40 kgs de saussice...s'il n'y a personne...
Donc, il ne veut pas gérer plus que ce qu'il avait prévu.
Cependant....
Rien ne vous interdit de vous joindre à nous..
On est en train de se renseigner pour une éventuelle autorisation de faire du feu ??
On est en train de rassembler tous les barbec dispo de notre coté..ce serait peut etre bien de profiter de cette occas pour rapprocher nos 2 teams..après tout..Clio ou Super5..l'esprit Renault Sport est le meme !
Bon..par contre, pour venir boire un pastis ... je pense que les choses seront moins compliqué !
J'attends un peu vos propositions..si kelkun ici veut s'occuper d'un rapprochement forum GTT et Forum Clio..
il sera le bienvenu !
Bon WE..Bonnes vacances pour ceux qui en ont la chance !
++
C405, modo du forum GTT.
Je viens vous expliquer un peu le programme du forum GTT...
L'un de nos membres s'est proposé pour faire un barbec...dans ce cadre; il avance les ronds à toute la bande des gtt..mais ne ve pas prendre le risque ( financier ) pour 50 personnes..

C'est vrai..t'as l'air d'un con avec 40 kgs de saussice...s'il n'y a personne...

Donc, il ne veut pas gérer plus que ce qu'il avait prévu.
Cependant....
Rien ne vous interdit de vous joindre à nous..

On est en train de se renseigner pour une éventuelle autorisation de faire du feu ??

On est en train de rassembler tous les barbec dispo de notre coté..ce serait peut etre bien de profiter de cette occas pour rapprocher nos 2 teams..après tout..Clio ou Super5..l'esprit Renault Sport est le meme !

Bon..par contre, pour venir boire un pastis ... je pense que les choses seront moins compliqué !

J'attends un peu vos propositions..si kelkun ici veut s'occuper d'un rapprochement forum GTT et Forum Clio..
il sera le bienvenu !

Bon WE..Bonnes vacances pour ceux qui en ont la chance !

++
C405, modo du forum GTT.

Moi j'en connais qui vont se prendre des Canadairs sur le coin de la gueule, remarque ça doit bien laver les voitures un truc comme çapetitbyl a écrit :En voilà une bonne idée![]()
C'est sûr qu'il vaut mieux etre sûr de pouvoir faire un feu pour les saucisses![]()
Si cela interresse le plus grand nombre, de notre côté, on peut se débrouiller pour avancer notre part de marchandise.
Renault Sport Powaaaaa!!!!!