Ouah l'autre, il dit que ma Willy est une Clio 1.2 Chippie...jéjé73 a écrit : Moi ( clio chipi 1L2 )![]()
A plus tard les enfants.
P.S: merci Nico.......vivement que tu rentres
Amuses toi bien.
Ouah l'autre, il dit que ma Willy est une Clio 1.2 Chippie...jéjé73 a écrit : Moi ( clio chipi 1L2 )![]()
A plus tard les enfants.
P.S: merci Nico.......vivement que tu rentres

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ca avance pas ton tracassinjéjé73 a écrit :Ce matin en me levant,je me suis souvenu que sur le parcours que nous allons emprunter le 15,il y a une p'tite route sympathique ( lorsqu'il n' y a pas de brouillard) qui mène au milieu de nul part,qu'il serais donc facile de sécuriser si vous voyez là où je veux en venir
![]()
![]()
![]()
En plus il y a de belles épingles bien dégagées qui permettrons de faire de jolies photos et vidéos des titines en action![]()
Du coups je suis allé y faire un tour afin de vous donner un petit avant goût de ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=NFvAPYpS8Xc

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'étais sûr que tu répondrai en te voyant connecté;ça marche toujoursjéjé73 a écrit :Tu dis ça pour te donner du courage![]()
Tu remarqueras que je tire les rapports que en sortie d'épingle sinon je ne la pousse pas