*** Lédenon 16/02 Maxi Sortie (MAJ 15/02) ***
-
Benjamin
Bon cette fois c'est sur je viens ! ( et oui je viens de m'apercevoir que j'avais fini de payer mon assurance pour l'année, donc presque 300 euros de prelevement en moins !
)
Enfin c'est sur, toujours sous réserve de beau temps.
Donc j'aurai voulu savoir s'il y avait une âme charitable pour m'accueillir le Samedi soir ( dans le sud ! ), car Francis m'a gentillement proposé chez lui, mais ca me fait vraiment un très gros détour. Alors comme je me tape deja presque 2000 bornes dans le week end, je pense que ce sera deja suffisant !
Voilà, je prends pas beaucoup de place, un matelas au fond d'une cave me suffira.
Merci d'avance
Enfin c'est sur, toujours sous réserve de beau temps.
Donc j'aurai voulu savoir s'il y avait une âme charitable pour m'accueillir le Samedi soir ( dans le sud ! ), car Francis m'a gentillement proposé chez lui, mais ca me fait vraiment un très gros détour. Alors comme je me tape deja presque 2000 bornes dans le week end, je pense que ce sera deja suffisant !
Voilà, je prends pas beaucoup de place, un matelas au fond d'une cave me suffira.
Merci d'avance
-
LuNe
-
Benjamin
-
LuNe
je disais au pire parce qu'on se connait pas beaucoup et pour eviter de me faire traiter de rapaceBenjamin a écrit :Pourquoi au pire ? C'est infesté de cafards chez toi ou bien on aime pas les clios williams ?LuNe a écrit :benjamin au pire, je dit bien au pire y a une chambre d'ami chez moi a 15 min du circuit voila
![]()
![]()
En tout cas merci Lune.
dans tout les cas tu sais que chez moi c possible