A piedAlex. a écrit :Comment avez vous prévu la journée... car certains risquent d'être à pied...
Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.
- Spildoom
Re: Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bé, voui, c'est très tendu avec mon planning pour le remontage de certaines pièces de la R11
Mais je fais le nécessaire pour la présenter.
Si je suis dans les temps, je devrais être un peu en retard. J'ai la géométrie de 9h à 10h30 à côté de Meylan.
Si je suis dans les temps, je devrais être un peu en retard. J'ai la géométrie de 9h à 10h30 à côté de Meylan.
- Spildoom
Mouarf,au pire j't'embarque dans la mienneAlex. a écrit :Bé, voui, c'est très tendu avec mon planning pour le remontage de certaines pièces de la R11![]()

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Pareil , j'ai supprimé la banquette arrière de ma titine mais il me semble qui reste encore un siège sur ma droite
donc ceux qui ne craignent pas quand ça se met à sentir le sapin sont les bien venus
Par contre j'espère que la météo sera avec nous car en faisant le tour de la clio je me suis rendu compte que mes 2 chaussettes à l'avant commence à être fatiguées
(si jamais il tombe des trombes d'eau , je vous réclamerais une dérogation pour venir avec ma super 5 GT turbo)
Bon petit récapitulatif des enfants qui viennent à la promenade
Spildoom
Nicolas38Williams
Alex
Tot69
clio powa
ponpon38 + un pote en sac de sable
jéjé73
Je vais réserver le restau demain en leur disant que l'on sera 9 si jamais on est un peu plus ou un peu moin je pourrais toujours rectifier en les rappelant vendredi soir dernier "cara".
A plus tard
Par contre j'espère que la météo sera avec nous car en faisant le tour de la clio je me suis rendu compte que mes 2 chaussettes à l'avant commence à être fatiguées
Bon petit récapitulatif des enfants qui viennent à la promenade
Spildoom
Nicolas38Williams
Alex
Tot69
clio powa
ponpon38 + un pote en sac de sable
jéjé73
Je vais réserver le restau demain en leur disant que l'on sera 9 si jamais on est un peu plus ou un peu moin je pourrais toujours rectifier en les rappelant vendredi soir dernier "cara".
A plus tard
Non je deconne ,surtout si tes avec ta super 5 five
L'alcool ne résout pas tous les problèmes mais à ce que je sache le lait non plus
- Spildoom
Moi j'prends la décision de la caisse vendredi après-midi après avoir consulté la météo.Manque le lieu et l'heure du rendez-vous 

Et bien Spildoom , tu me déçois l'ancien , mais en ce qui nous conserne je pense que l'on se retrouvera avantjéjé73 a écrit :Je pense que pour le point de départ , on va se donner rendez vous à carrefour Meylan vers 10h30 , par contre , si personne ne viens avec sa clio ce n'est peut-être pas la peine de prévoir une grande boucle de roulage enfin de toute façon c'est sûr que tout va dépendre de la météo. En revanche j'ai un souci avant sur l'ancien fofo on avait une fenêtre UPLOAD pour joindre des images et maintenant plus rien , je voulais vous poster des idées de parcours sur plan mais ....![]()
Donc pour les présents nous avons :
Spildoom
Nicolas38Williams
Ponpon38
Alex
Tot69
jéjé73
spildoom tu viens avec la S1
en tous cas belle achat 
L'alcool ne résout pas tous les problèmes mais à ce que je sache le lait non plus
- Spildoom
Alzheimer mon pauvre amijéjé73 a écrit :Et bien Spildoom , tu me déçois l'ancien , mais en ce qui nous conserne je pense que l'on se retrouvera avantjéjé73 a écrit :Je pense que pour le point de départ , on va se donner rendez vous à carrefour Meylan vers 10h30 , par contre , si personne ne viens avec sa clio ce n'est peut-être pas la peine de prévoir une grande boucle de roulage enfin de toute façon c'est sûr que tout va dépendre de la météo. En revanche j'ai un souci avant sur l'ancien fofo on avait une fenêtre UPLOAD pour joindre des images et maintenant plus rien , je voulais vous poster des idées de parcours sur plan mais ....![]()
Donc pour les présents nous avons :
Spildoom
Nicolas38Williams
Ponpon38
Alex
Tot69
jéjé73On se tel vendredi soir.
Je pense que vu s'que j'vais me trimballer dans l'coffre,ouai c'est mieux qu'on se voit un peu avant
Merciiiiiponpon38 a écrit :spildoom tu viens avec la S1en tous cas belle achat

Coucou les enfants , je viens de voir la météo et à priori soleil pour samedi

Bon il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il ne se trompe!!!!!!
Bon il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il ne se trompe!!!!!!