fais chier, la seule sortie où j'étais sûr d'être dispo... tant pisFred73 a écrit :bonjour à tous
j'ai annulé notre option pour le circuit de Ladoux vu le peu de membres motivés... je ne veux pas mettre en déficit l'association.
Je remercie tous ceux qui sont toujours motivé pour des belles sorties et on va réfléchir à d'autre solution l'année prochaine pour faire plus de sortie avec ce groupe la
Les autres sorties sont pour l'instant maintenues vous pouvez continuer a vous inscrire et en parler autour de vous
A pluche
Fred
/!\ CALENDRIER 2009 : Sorties circuit nationales du club
-
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
Et merde , c'est pourtant une bonne expérience de rouler en toutes securité sous la flotteroulback a écrit :fais chier, la seule sortie où j'étais sûr d'être dispo... tant pisFred73 a écrit :bonjour à tous
j'ai annulé notre option pour le circuit de Ladoux vu le peu de membres motivés... je ne veux pas mettre en déficit l'association.
Je remercie tous ceux qui sont toujours motivé pour des belles sorties et on va réfléchir à d'autre solution l'année prochaine pour faire plus de sortie avec ce groupe la
Les autres sorties sont pour l'instant maintenues vous pouvez continuer a vous inscrire et en parler autour de vous
A pluche
Fred

- Bruno idt+
Message important
Pour ceux qui veulent venir à charade et qui font partie de l'association uniquement je vous explique le fonctionnement.
L'association va réserver un nombre de place ferme à cette sortie.
Donc je vais refaire un post pour une inscription ferme et définitive.
A partir de ce moment ceux qui s'inscrivent doivent envoyer le chèque du montant total (qui n'est pas encore définis) pas dans 1 mois, ni même 3 semaine pas même 2 semaine mais dans les 7 jours.
Cela va allé très vite car beaucoup de club vont profiter de l'opportunité comme nous et il n'y aura pas beaucoup de place. Si nous sommes trop lent nous n'auront pas de place.
donc je vous demande de bien suivre ce post et d'être réactif.
Si déjà parmi cette liste certain ne veulent plus venir qu'il le dise maintenant
Si vous avez des questions vous pouvez les poster ici
Charade : 6
Fred73
tot69
bryce
bwilliams
nico16V
Ausiman
A pluche
Fred
Pour ceux qui veulent venir à charade et qui font partie de l'association uniquement je vous explique le fonctionnement.
L'association va réserver un nombre de place ferme à cette sortie.
Donc je vais refaire un post pour une inscription ferme et définitive.
A partir de ce moment ceux qui s'inscrivent doivent envoyer le chèque du montant total (qui n'est pas encore définis) pas dans 1 mois, ni même 3 semaine pas même 2 semaine mais dans les 7 jours.
Cela va allé très vite car beaucoup de club vont profiter de l'opportunité comme nous et il n'y aura pas beaucoup de place. Si nous sommes trop lent nous n'auront pas de place.
donc je vous demande de bien suivre ce post et d'être réactif.
Si déjà parmi cette liste certain ne veulent plus venir qu'il le dise maintenant

Si vous avez des questions vous pouvez les poster ici
Charade : 6
Fred73
tot69
bryce
bwilliams
nico16V
Ausiman
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...