RESUME DU RASSO PARIS LE 02 AOUT

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Taccinie

Message par Taccinie » 23 juil. 2003, 10:23

Benjamin a écrit :
euh oui..."taccinie" et non euh "tacchinie" hein risbo ... lol
taffinie oui ?? :lol: :lol:

Bon ben sinon moi je vous emmene tous en sologne pour le pique nique ! :lol: :lol:
Euh.....Comment dire....... oki, j'ai fini!!! :lol: :lol: :lol:

POur la sologne, il faut nous prévenir, mais ça fera peut-être bcp de kms pour Macfly et Devil et peut-être pas très pratique pour nous étant donné qu'on viendra de rentrer de vacances!!! mais c'est faisable, à voir

Benjamin

Message par Benjamin » 23 juil. 2003, 10:24

Mister W. a écrit :Heu.... c serieux ? Je suis partant moi... :wink:
Ben oui tout à fait sérieux, mais à mon avis 170 bornes, ca va pas plaire à tout le monde :wink:

Taccinie

Message par Taccinie » 23 juil. 2003, 10:25

MacFly76 a écrit : - Le pik-nik c cool (chacun ramène sa bouffe comme ca pas de prise de tete)
- Si le rasso pouvait etre a l'extérieur de Paris, beaucoup de temps serait gagné. C'est encore mieux si c'est a l'ouest (mais bon...)
- Je viens pas pour faire des runs mais pour passer un bon moment entre potes, et faire connaissances de nouvelles tete (RiSbO? Mme Risbo? Tacci? Kif? etc...)

OKi MacFly, tout pareil!!! :wink: :) :D

Taccinie

Message par Taccinie » 23 juil. 2003, 10:28

Mister W. a écrit :
Benjamin a écrit : En plus avec toutes les willys qu'il y aura autour, faudrait vraiment etre c.. pour piquer la seule clio qui a une aile refaite au shatterton !!! :P :P
Oui, mais c'est la seule qui a un charme unique... elle est unique ma 16S... C'est pas comme les willi qui se ressemble toutes... :P :dtc: :lol:

C'est vrai que ça lui donne un certain charme :wink: ... et en plus Wolf t'es sûr de pas te tromper de voiture!!! :lol: :lol: :lol:
:P :P :P

Taccinie

Message par Taccinie » 23 juil. 2003, 10:29

Euh, en parlant de voiture Wolf, on vachercher la titine cet apm. Petit pbm de plateau hier... :oops: :oops: la faut-e au frangin de blub... :x :x :x
mais bon tt devrait bien se passer t'inquiètes. Penses pluitôt à ta thèse de vendredi!!! :) tu vas tous les bouffer!!! :D

vr6

Message par vr6 » 23 juil. 2003, 10:45

moi si blub et benjamin veulent bien m'inviter je suis partant !
je vous montrerai ma nouvelle belle que benjamin a deja entre apercu ;)

passez moi un ptit coup de fil ou un MP si vous etes ok, je voudrais pas m'imposé !

Taccinie

Message par Taccinie » 23 juil. 2003, 11:11

t'imposer??? :boulet: :lol: :lol: :lol: tu vas devenr parano comme Wolf :wink: :lol: :lol: :lol:
Y a pas de souci, tu te joins à nous! rdv le 2 août avec pic-nic, gateaux et boissons!!!!!! 8) :D

Benjamin

Message par Benjamin » 23 juil. 2003, 11:13

ouais ramène la Sub, je prends mon chrono :wink:

blub

Message par blub » 23 juil. 2003, 11:19

Salut VR6, t"as pas encore changé de pseudo ???
pour le picnic, pas de soucis, je te préviendrais....
8)

pour le reste, pas de soucis non plus , je serais dispo...
:P

vr6

Message par vr6 » 23 juil. 2003, 11:30

coool alors !

blub nan j'ai pas encore changé :p

benjamin : pour le chrono celui de la ffsa a deja parler ,
8.323 a magny court ce week end.
je perd en finale de ma poul contre un autre sub et fini donc 2 eme.
je suis tout de meme heureux. c'etait une bien belle journée :)

dite les willi et 16s font combien sur les runs de 200m , si certains d'entre vous on deja participer ???

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »