Bordeaux

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
swiss champion

Message par swiss champion » 13 janv. 2006, 17:19

N'ecrit plus dans les citation, chaque fois c la galere pour s'avoir ce que tu as ecrit. :P
s_williams_87 a écrit :
swiss champion a écrit :Salut voici un programme possible, il suffit de mettre une date dessus.

Ce we je ne peut pas je vais faire les soldes pour des meubles et pis c peut etre un peu tard pour reserver un resto pour env. 10 pers.

Sachant que le 19 fevr il y a les runs ffsa ca pourrait etre sympa! 8)

#1 Point de RV au circuit de Merignac (discusion, photo, etc..)
#2 Direction centre ville de Bx(on gare les voiture soit sur les quai ou au quinconces)
#3 Resto (L'entrecote)
#4 Petite balade en ville (rue st Catherine, porte dijeau, place gambeta, cours G. Clemenceau, retour au voiture)

Ok pour une prochaine,mais là on prévoir pour² ce week. Désolée que tu ne puisses pas venir. Pour les autres je vais vous donner mon tèl en mp pour que l'on s'organise. Biz#5 Direction le circuit pour un tour de kart pour ce qui le souhaite
#6 Improvisation

A+ Swiss

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

swiss champion

Message par swiss champion » 13 janv. 2006, 17:23

Tu as une autre idée à proposé, car dire que ca ne va pas, ca ne pas faire avancé les choses. Ou ya t'il un souterain dans le centre. ;) ca fait longtemps que j'ai quitté Bx.
tazmobile 16S a écrit :Salut
Pas mal comme programme
Pas contre pour le repas du midi l'entrecote c'est pas mal on n'y mange trés bien mais c'est pour garer les voitures ,faut pas les garer en centre ville car 5 ou 6 williams l'une a côté de l'autre on reviens du restaurant il en manque 3 et les autres sont sur cales :lol: :lol: :lol:
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 13 janv. 2006, 17:58

Reaper a écrit :
s_williams_87 a écrit :Bon qui est partant pour faire une petite sortie à bordeaux? Petite fete?Il faut se décider.....lol
Et on fait un truc le lendemain ou pas? Histoire de s'organiser, pour savoir si on reste sur bordeaux la nuit et qu'on enchaine le matin ou si on rentre après la fête, si on est en état :D
Je pensais y dormir sur place et découvrir la ville le lendemain si le circuit est fermé! Il faut que l'on décide cela ce soir, donne moi ton tèl en privé je t'appellerais ou comme d'hab rdv sur msn, bon courage pour les cours.

tazmobile 16S

Message par tazmobile 16S » 13 janv. 2006, 18:09

Moi je dis ca je dis rien mais garer les voitures dans le centre sans surveillance pas bon!!!!
Si vous voulez allez a Bordeaux il faudra aller je pense dans un parking souterrain et la pas de probléme je sais ou ils sont ;)
[img]http://img70.imageshack.us/img70/8281/taz-04.gif[/img]

swiss champion

Message par swiss champion » 13 janv. 2006, 18:11

tazmobile 16S a écrit :Moi je dis ca je dis rien mais garer les voitures dans le centre sans surveillance pas bon!!!!
Si vous voulez allez a Bordeaux il faudra aller je pense dans un parking souterrain et la pas de probléme je sais ou ils sont ;)

Ben OU :?: , c'est la question que j'ai deja poser plus haut.

tazmobile 16S

Message par tazmobile 16S » 13 janv. 2006, 18:30

je connais pas non plus les noms des rues ou des parkings
Il y a prés de gambetta prés de la porte Dijeaux,il y en un prés des grands hommes etc....il y en un peu partout quoi?
enfin ca pas changer grand chose au probléme de savoir dans quel parking on peut aller,on a pas besoin de le réserver a l'avance.
[img]http://img70.imageshack.us/img70/8281/taz-04.gif[/img]

déjanté

Message par déjanté » 13 janv. 2006, 19:37

clair que laisser des wiwi en pleine ville c'est risqué puis raquer l'entré des runs pour voir les quelques trotinettes qui passent le matin se battre en duel c'est pas l'idéal sachant que les plus performantes passent généralement en fin de journée ;)

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 14 janv. 2006, 11:13

Pour le parking j'ai un wiwi et je connais bien bordeaux donc no soucy vous inquietez pas parking de la Bourse pour manger a l'entrecôte le parking et sous la place de la bourse ;)

Sinon pour les runs c'est clair c'est pas super super mais si ça vous fait plaizzzzz

sinon oui on peut te faire visiter si tu connais pas Bordeaux ;)

Salut Fred

déjanté

Message par déjanté » 14 janv. 2006, 11:40

j'ai une petite idée en tete de sortie qui pourais etre simpa pour prendre de belles photos , partir de bordeaux , se rendre a sous lac et redescendre vers bordeaux en prenant les petites routes au bord de l'eau ;)

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 14 janv. 2006, 11:45

Mouais ça peut être pas mal comme idée mais la miss si elle vient vient avec sa clio 3 :x :x

Donc les petites routes c'est mort :lol: :lol: :lol:

Salut Fred

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »