Je serais moi aussi certainement présent... mais en spectateur car ma Clio ne sera pas prête pour tourner. J'attends toujours mes freins (pffffffff... presque 5 mois d'attente
) et j'ai pas mal de trucs à faire dessus c'est vrai ca ... et puis une bache pour mettre par terre et une tente, et c'est le topWILLIAMS30 a écrit : c'est déja bien j'aurait pas a transformé la ragnotti en kangoo, d'ailleur jy pense seb ta une vrai assistance professionel quand tu tourne a lédenon entre moi qui est les pneus et les outils plus MR qui transporte la clio sur plateau, manque plus que le camping-car est c'est l'usine![]()
![]()
C'est possible avec MRCLIOMAN a écrit :c'est vrai ca ... et puis une bache pour mettre par terre et une tente, et c'est le topWILLIAMS30 a écrit : c'est déja bien j'aurait pas a transformé la ragnotti en kangoo, d'ailleur jy pense seb ta une vrai assistance professionel quand tu tourne a lédenon entre moi qui est les pneus et les outils plus MR qui transporte la clio sur plateau, manque plus que le camping-car est c'est l'usine![]()
![]()
![]()
CLIOMAN RACING![]()
![]()