Ledenon au mois de sptembre: le 26/09/2004 !!!
-
CLIOMAN
Bon apparement, je suis le premier à faire un commentaire sur la journée à Lédenon
et bien franchement, encore une superbe journée. je suis arrivé avec nico16V vers 9h45, les lyonnais/grenoblois/suisse
étaient déja là.
Les marseillais, comme à leur habitude sont arrivé les dernier
( vers 10h30 il me semble )
il faisait beau, mais il y avait énormément de vent, c'étais hallucinant
pour l'année prochaine, je sais maintenant k'il faut prendre le blouson
les premiers ont tourné à la session de 11h30, puis franckymania et nico16V ont tourné à 12h30 ; session ki à été interrompu à cause d'une casse moteur ki à mis plein d'huile sur la piste... et ki à causé une grosse frayeur à franky ( 360° INSIDE
)
le midi, pause MC DO.
Le temps de faire les préparatifs ( il y avait du slick ds l'air
) et tout le monde sauf sly ( fuite huile de boite ) et christophe à tourné à la session de 16h30
A l'issue de cette session, bilan positif pour les 16S et williams mais pas pour la RS, ki s'est arretée en pleine course et ki n'a pas voulu redémarrer
voila, fin de journée... tout le monde rentre ds sa région
Vivement la prochaine
PS : g encore vu de nouvel tête, ca fait plaisir bien ke je n'ai pas pu mettre un nom sur certaine
PS2 : kelkes photos à venir
et bien franchement, encore une superbe journée. je suis arrivé avec nico16V vers 9h45, les lyonnais/grenoblois/suisse
Les marseillais, comme à leur habitude sont arrivé les dernier
il faisait beau, mais il y avait énormément de vent, c'étais hallucinant
les premiers ont tourné à la session de 11h30, puis franckymania et nico16V ont tourné à 12h30 ; session ki à été interrompu à cause d'une casse moteur ki à mis plein d'huile sur la piste... et ki à causé une grosse frayeur à franky ( 360° INSIDE
le midi, pause MC DO.
Le temps de faire les préparatifs ( il y avait du slick ds l'air
A l'issue de cette session, bilan positif pour les 16S et williams mais pas pour la RS, ki s'est arretée en pleine course et ki n'a pas voulu redémarrer
voila, fin de journée... tout le monde rentre ds sa région
Vivement la prochaine
PS : g encore vu de nouvel tête, ca fait plaisir bien ke je n'ai pas pu mettre un nom sur certaine
PS2 : kelkes photos à venir