Ballade Ventoux
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Ballade Ventoux
Steph' je pense qu'il rester un peu discret sur son état de santé pour l'instant, je comprends que tout le monde s'inquiete pour lui mais je sais pas si la famille apprécierait qu'on mette trop de détail sur un forum public.
Je propose qu'on ne lui écrié ici que des messages de soutien et que Steph nous donne des nouvelles sans rentrer dans le détail ici.
Courage Seb !!!!
Je propose qu'on ne lui écrié ici que des messages de soutien et que Steph nous donne des nouvelles sans rentrer dans le détail ici.
Courage Seb !!!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari

on est avec toi Seb
- Bruno idt+
bon courage, accroche toi 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Spildoom
J'ai eu la maman de Seb au tel à l'instant et elle m'a dit qu'elle préférait passer par moi pour donner des nouvelles de son fils.
Donc je m'en tiens à son souhait et ne publierai aucun commentaire sur son état de santé ici.Les potes savent ou me joindre pour avoir des nouvelles.Je serai régulièrement informé par sa maman.
Je demande instamment ici aux gens qui appellent l'hôpital pour prendre de ses nouvelles de ne plus le faire car le personnel soignant n'a pas le temps de répondre.
Merci d'avance pour lui.
Donc je m'en tiens à son souhait et ne publierai aucun commentaire sur son état de santé ici.Les potes savent ou me joindre pour avoir des nouvelles.Je serai régulièrement informé par sa maman.
Je demande instamment ici aux gens qui appellent l'hôpital pour prendre de ses nouvelles de ne plus le faire car le personnel soignant n'a pas le temps de répondre.
Merci d'avance pour lui.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
pour l'avoir déjà rencontré, c'est un mec super. Spildoom tiens moi au jus par MP stp.. 

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
Un pote et retourner sur les lieux ce matin et il n'a pas trouver le portable , je suis le dernier a lui avoir parler et Ca me fait vraiment chier
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
- Franckymania
Merci en tous cas d'etre revenu ici pour nous donner ces infoswebzone a écrit :Un pote et retourner sur les lieux ce matin et il n'a pas trouver le portable , je suis le dernier a lui avoir parler et Ca me fait vraiment chier
J'espere que ca ira, ca m'a donné a reflechir, avec nos conneries en sorties, plusieurs fois je me suis demandé si nous n'allions pas trop loin...
Tenez nous au courant.
Tenez nous au courant.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Sont tel à été retrouver.webzone a écrit :Un pote et retourner sur les lieux ce matin et il n'a pas trouver le portable , je suis le dernier a lui avoir parler et Ca me fait vraiment chier

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Si tu te tiens tranquille y a pas de raison , maintenant si tu a tendance a te croire sur piste forcement c'est pas les memes bac a sable .pelik a écrit :J'espere que ca ira, ca m'a donné a reflechir, avec nos conneries en sorties, plusieurs fois je me suis demandé si nous n'allions pas trop loin...
Tenez nous au courant.
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?