Ballade sportive dans les Alpes du Nord[edit page 5]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Jubei07

Message par Jubei07 » 22 juin 2009, 22:33

Dommage sa tombe mal pour moi moteur sorti, distribution et remplacement du longeron :(

Ludo.wiwi

Message par Ludo.wiwi » 22 juin 2009, 22:39

ok pour moi aussi ;)
wiwi num: 0511

Image

Alex.

Message par Alex. » 22 juin 2009, 23:39

C'est mort pour moi. Toujours un souci de cardan et une auto qui ne freine pas. Nous pensions résoudre l'affaire pour ce week end mais là, c'est mal barré. ;)

cliox42

Message par cliox42 » 23 juin 2009, 11:48

EN ATTENTE POUR MOI

je vous confirme tout ça se soir...
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Spildoom

Message par Spildoom » 23 juin 2009, 12:59

cliox42rt a écrit :EN ATTENTE POUR MOI

Ah ça me ferai plaisir que vous puissiez venir, toi et ton amie ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 23 juin 2009, 13:27

Aux dernières nouvelles ça y est le parcour est bouclé :twisted: Disons que c'est du sinueux si vous voyez c'que j'veux dire :D .Donc rendez-vous samedi 27 Juin entre 8h00 et 8h30(je sais c'est un peu tôt mais le programme est chargé :) ) pour un départ de St Jeoire en Faucigny code postal 74490(parking de l'intermarché situé sur la déviation,donc en arrivant sur le bled vous ne prenez pas centre-ville mais restez bien sur la déviation[voie rapide] et vous tomberez pile poil dessus).Nous prendrons la direction de Samoëns,Joux-Plane(miam :D celle-là l'est bonne de montée :evil: ),Morzine,montée sur Joux-Verte(si il n'y a pas trop d'monde les épingles de la première partie ça va être du pur régal :twisted: ),La Chêvrerie(on s'arrêtera voir les biquettes),lac de Montriond,direction St Jean d'Aulps,col du Corbier(une montée méconnue mais vous m'en direz des nouvelles 8) ),direction Abondance,Chatel,puis montée au resto au col de Bassachaud(prévoyez les p'tites laines,c'est à 1780m et même à c't'époque de l'année ça caille parfois :lol: ).Matinée "Off" :D .Repas terminé on repart pour la surprise de la journée :bedo ,je pense que ça devrait faire son petit effet 8) .Puis on reprend les clio et route sur le Pas de Morgin(frontière suisse)suivant le timing,pour apprécier la vue magnifique sur la Suisse de la haut.Ensuite retour sur Abondance par la même route qu'à l'aller,direction le col du Grand Taillet,gorges du Pont du Diable,vailly,Bellevaux,col de Jambaz.Là; pareil ,suivant le timing virée sur le lac de la Chêvrerie(un joli ptit coin)ou on zappera on verra.Et pour finir redescente sur St Jeoire en passant par Mégevette et Onnion
Donc le resto est réservé,j'aurai les tarifs et le menu demain soir.La surprise est également verrouillée.Il ne reste plus qu'à faire des incantations à la vierge de la montagne pour qu'elle nous réserve une météo de roi :ave .J'vais peut-être sacrifier une jeune pucelle pour la bonne cause :D :D
Modifié en dernier par Spildoom le 26 juin 2009, 20:36, modifié 2 fois.
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

cliox42

Message par cliox42 » 23 juin 2009, 13:31

Spildoom a écrit :
cliox42rt a écrit :EN ATTENTE POUR MOI

Ah ça me ferai plaisir que vous puissiez venir, toi et ton amie ;)
:oops:

au passage la météo

http://france.meteofrance.com/france/me ... 7120000LET

de toute façon ça sera l'inverse 8) enfin j'espère

Spildoom

Message par Spildoom » 23 juin 2009, 13:33

cliox42rt a écrit :
Spildoom a écrit : Ah ça me ferai plaisir que vous puissiez venir, toi et ton amie ;)
:oops:

au passage la météo

http://france.meteofrance.com/france/me ... 7120000LET

de toute façon ça sera l'inverse 8) enfin j'espère
J'ai édité.Y'a du sacrifice dans l'air :D Obligé qu'il fasse beau :lol:
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 24 juin 2009, 12:51

Il y a quand même un truc qui me déçoit un tant soit peu c'est que les lascards qui pleuraient parce qu'il n'y avait pas de sortie de prévue en Rhône-Alpes ne se manifestent pas trop sur celle que je propose. :?: Ou sont ponpon38,_*jusage,LAPERROUSAZ,Jim,WIL42 et polo42 ?? Hein y sont ou ? :D Juste pour dire que demander des gentils volontaires pour organiser un truc c'est bien gentil mais le minimum quand la chose se met en place c'est de s'inscrire ou à défaut d'expliquer pourquoi on ne vient pas :roll: .Voilà;petite parenthèse terminée.je poste tout à l'heure pour vous donner le tarif du resto à midi et le menu ;) .Ah oui j'allais oublier;prévoyez une trentaine d'€ chacun en plus du repas.J'ai pas l'droit de dire pour quoi pour l'instant 8)
Image

cliox42

Message par cliox42 » 24 juin 2009, 23:22

ouai ils ont ou tous les autres qui pleuraient :cry: qu'il n'y ai pas de sorties dans la région ???? :?

beaucoup de blabla .... :roll: :roll:

allez c'est ok pour moi sur (*2)

à samedi :evil:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »