gaffe 2 posts dans la meme soirée tu va te faire une foulureluciolle a écrit :J'essaierai de passer faire un petit tour (surtout pour faire le c** à l'enfoiré de lensois), mais je pense y être avant vu que je bosse à 14h
a pluche
Fred

tu aurais du nous dire que tu etait la aussiR11 a écrit :Je suis rentré aussi, JM gilbert a fini 1er de groupe et de classe avec la maxi.
J'ai du rencontrer des gens du forum (forcement, des clio williams, ça se remarque), j'ai en renault 11 blanche fourgon.

Désolé mais vous avez du me remarquer, une Renault 11 blanche avec des jantes groupe A 15", frein brembo 406 coupé, train avant de 19 16s et deux baquets RRS.Fred73 a écrit :oui c'etait nousR11 a écrit :Je suis assez discret, désolé.
J'ai vu un groupe de personne en clio avec un gex 1000, une autre personne portée une chemise "renault F1 team Mild seven"
pffff t'es nul
pourquoi pas venir dire bonjour !!!!
a pluche
Fred
oui effectivement on l'a vu cette auto, mais bien que je suis regulierement tous tes posts sur les différent forum j'ai pas fait le rapprochement avec toi.R11 a écrit :Désolé mais vous avez du me remarquer, une Renault 11 blanche avec des jantes groupe A 15", frein brembo 406 coupé, train avant de 19 16s et deux baquets RRS.Fred73 a écrit : oui c'etait nous
pffff t'es nul
pourquoi pas venir dire bonjour !!!!
a pluche
Fred
Enfin, tout ça pour dire que j'ai passé une bonne journée, c'est la 1er fois que je voyais la clio maxi rouler sur une course depuis qu'elle a été refaite, et j'ai pris du plaisir à la voir passer et passer fort, rester qu'il y a encore à faire en amélioration, les bibi à l'avant sont pas top pour la motricité?