hoooo juste quelqu'uns,si peuWilliamsbyPortugal a écrit :
J'espère que Nit à un chateau alors on risque d'être plusieurs.
3/4 jours en corse c''est bien,ca rentabilise et ca fait aussi vacances,putain on ve s'marrer!
c'est clair qu'avec tout ceux qui vont soit disant "casser" quelque chose (une boite par exemple ? :p) sur le trajet pour venir au rasso, et tout ceux qui seront malade, au final on sera deux fois moins que prevuFranckymania a écrit :T'inquiete avec les 75% de desistements, au final, il y a toujours moins de personnes qu'on ne le croit
Tu m'étonnes, moi ça me botte bien le cul de venir et de visiter cette île, mais je serais pas si je bosse car bientot fin de la scolarité et peut être pistonné.Pitiyo a écrit :c'est clair qu'avec tout ceux qui vont soit disant "casser" quelque chose (une boite par exemple ? :p) sur le trajet pour venir au rasso, et tout ceux qui seront malade, au final on sera deux fois moins que prevuFranckymania a écrit :T'inquiete avec les 75% de desistements, au final, il y a toujours moins de personnes qu'on ne le croit
Sa c'est clair. Avec Steph, on en sait quelque chose. On peut meme dire que l'on est vacciné. Et c'est pour cela que pour cette sortie, je pense qu'il faudra verser un accompte pour résever....c'est clair qu'avec tout ceux qui vont soit disant "casser" quelque chose (une boite par exemple ? :p) sur le trajet pour venir au rasso, et tout ceux qui seront malade, au final on sera deux fois moins que prevu