Bordeaux

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
s_williams_87

Message par s_williams_87 » 13 janv. 2006, 13:14

Bon qui est partant pour faire une petite sortie à bordeaux? Petite fete?Il faut se décider.....lol

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 13 janv. 2006, 13:14

Moi et mon amie= 2

déjanté

Message par déjanté » 13 janv. 2006, 13:15

pour faire du 125cc a mérignac c'est 38€ et 300€ de cautions si sa n'a pas changé ;)

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 13 janv. 2006, 13:16

déjanté a écrit :pour faire du 125cc a mérignac c'est 38€ et 300€ de cautions si sa n'a pas changé ;)
Dis moi toi qui est de bordeaux tu sais pas si il y a un truc ou pas? stp

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 13 janv. 2006, 13:23

tu me dis ça si tu viens ou pas ;)

je vais bosser :cry: :cry:

j'en peut plus :titanic :nx:

Salut Fred

ps tel moi si tu as besoin de renseignements ;)

Reaper

Message par Reaper » 13 janv. 2006, 13:24

s_williams_87 a écrit :Bon qui est partant pour faire une petite sortie à bordeaux? Petite fete?Il faut se décider.....lol
Et on fait un truc le lendemain ou pas? Histoire de s'organiser, pour savoir si on reste sur bordeaux la nuit et qu'on enchaine le matin ou si on rentre après la fête, si on est en état :D

déjanté

Message par déjanté » 13 janv. 2006, 13:27

Non je ne sais pas , c'est pas simple d'avoir des infos sur ce qui se passe sur le circuit ;)
Tu peu toujours appeler au karting , tu demande les tarifs ... pour faire croire que t'appèle pour faire du kart et tu demande si quelque chose est prévu sur le circuit de voiture , c'est pas dit qu'ils te le disent car je crois que pas mal de monde les appèles et ils en ont raz le bol mais tu peu toujours tenter ;) :D
http://www.kartsystem.com/Ecrivez.htm

swiss champion

Message par swiss champion » 13 janv. 2006, 14:13

Salut voici un programme possible, il suffit de mettre une date dessus.

Ce we je ne peut pas je vais faire les soldes pour des meubles et pis c peut etre un peu tard pour reserver un resto pour env. 10 pers.

Sachant que le 19 fevr il y a les runs ffsa ca pourrait etre sympa! 8)

#1 Point de RV au circuit de Merignac (discusion, photo, etc..)
#2 Direction centre ville de Bx(on gare les voiture soit sur les quai ou au quinconces)
#3 Resto (L'entrecote)
#4 Petite balade en ville (rue st Catherine, porte dijeau, place gambeta, cours G. Clemenceau, retour au voiture)
#5 Direction le circuit pour un tour de kart pour ce qui le souhaite
#6 Improvisation

A+ Swiss
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

tazmobile 16S

Message par tazmobile 16S » 13 janv. 2006, 16:31

Salut
Pas mal comme programme
Pas contre pour le repas du midi l'entrecote c'est pas mal on n'y mange trés bien mais c'est pour garer les voitures ,faut pas les garer en centre ville car 5 ou 6 williams l'une a côté de l'autre on reviens du restaurant il en manque 3 et les autres sont sur cales :lol: :lol: :lol:
[img]http://img70.imageshack.us/img70/8281/taz-04.gif[/img]

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 13 janv. 2006, 16:58

swiss champion a écrit :Salut voici un programme possible, il suffit de mettre une date dessus.

Ce we je ne peut pas je vais faire les soldes pour des meubles et pis c peut etre un peu tard pour reserver un resto pour env. 10 pers.

Sachant que le 19 fevr il y a les runs ffsa ca pourrait etre sympa! 8)

#1 Point de RV au circuit de Merignac (discusion, photo, etc..)
#2 Direction centre ville de Bx(on gare les voiture soit sur les quai ou au quinconces)
#3 Resto (L'entrecote)
#4 Petite balade en ville (rue st Catherine, porte dijeau, place gambeta, cours G. Clemenceau, retour au voiture)

Ok pour une prochaine,mais là on prévoir pour² ce week. Désolée que tu ne puisses pas venir. Pour les autres je vais vous donner mon tèl en mp pour que l'on s'organise. Biz
#5 Direction le circuit pour un tour de kart pour ce qui le souhaite
#6 Improvisation

A+ Swiss

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »