Bordeaux
- 21turbo+gttwant sister
Et on fait un truc le lendemain ou pas? Histoire de s'organiser, pour savoir si on reste sur bordeaux la nuit et qu'on enchaine le matin ou si on rentre après la fête, si on est en états_williams_87 a écrit :Bon qui est partant pour faire une petite sortie à bordeaux? Petite fete?Il faut se décider.....lol

Non je ne sais pas , c'est pas simple d'avoir des infos sur ce qui se passe sur le circuit
Tu peu toujours appeler au karting , tu demande les tarifs ... pour faire croire que t'appèle pour faire du kart et tu demande si quelque chose est prévu sur le circuit de voiture , c'est pas dit qu'ils te le disent car je crois que pas mal de monde les appèles et ils en ont raz le bol mais tu peu toujours tenter
http://www.kartsystem.com/Ecrivez.htm

Tu peu toujours appeler au karting , tu demande les tarifs ... pour faire croire que t'appèle pour faire du kart et tu demande si quelque chose est prévu sur le circuit de voiture , c'est pas dit qu'ils te le disent car je crois que pas mal de monde les appèles et ils en ont raz le bol mais tu peu toujours tenter

http://www.kartsystem.com/Ecrivez.htm
- swiss champion
Salut voici un programme possible, il suffit de mettre une date dessus.
Ce we je ne peut pas je vais faire les soldes pour des meubles et pis c peut etre un peu tard pour reserver un resto pour env. 10 pers.
Sachant que le 19 fevr il y a les runs ffsa ca pourrait etre sympa!
#1 Point de RV au circuit de Merignac (discusion, photo, etc..)
#2 Direction centre ville de Bx(on gare les voiture soit sur les quai ou au quinconces)
#3 Resto (L'entrecote)
#4 Petite balade en ville (rue st Catherine, porte dijeau, place gambeta, cours G. Clemenceau, retour au voiture)
#5 Direction le circuit pour un tour de kart pour ce qui le souhaite
#6 Improvisation
A+ Swiss
Ce we je ne peut pas je vais faire les soldes pour des meubles et pis c peut etre un peu tard pour reserver un resto pour env. 10 pers.
Sachant que le 19 fevr il y a les runs ffsa ca pourrait etre sympa!

#2 Direction centre ville de Bx(on gare les voiture soit sur les quai ou au quinconces)
#3 Resto (L'entrecote)
#4 Petite balade en ville (rue st Catherine, porte dijeau, place gambeta, cours G. Clemenceau, retour au voiture)
#6 Improvisation
A+ Swiss
-
Salut
Pas mal comme programme
Pas contre pour le repas du midi l'entrecote c'est pas mal on n'y mange trés bien mais c'est pour garer les voitures ,faut pas les garer en centre ville car 5 ou 6 williams l'une a côté de l'autre on reviens du restaurant il en manque 3 et les autres sont sur cales

Pas mal comme programme
Pas contre pour le repas du midi l'entrecote c'est pas mal on n'y mange trés bien mais c'est pour garer les voitures ,faut pas les garer en centre ville car 5 ou 6 williams l'une a côté de l'autre on reviens du restaurant il en manque 3 et les autres sont sur cales

[img]http://img70.imageshack.us/img70/8281/taz-04.gif[/img]
swiss champion a écrit :Salut voici un programme possible, il suffit de mettre une date dessus.
Sachant que le 19 fevr il y a les runs ffsa ca pourrait etre sympa!![]()
#3 Resto (L'entrecote)
Ok pour une prochaine,mais là on prévoir pour² ce week. Désolée que tu ne puisses pas venir. Pour les autres je vais vous donner mon tèl en mp pour que l'on s'organise. Biz
#6 Improvisation
A+ Swiss