[Topic Officiel] Magic Lédenon...
-
nex74
salut a tous, que dire de plus que ledenon etait genial!!
J'ai pu enfin mettre un viasge au pseudo du forum, vous etes tous très sympa, j'ai vraiment passe un bon dimanche.
pour moi c'etait mon bapteme de circuit, alors la pression etait au rendez vous!! en effet il y avait du monde sur la piste, il dur de savoir comment reagir quand une GT3, une m3 csl ou encor un 500Sl tout neuf arrive derriere vous a toutes allures, et je ne parle pas des fou furieux qui avec de vielles charette (R11, Toyota celica des annes 80), arrive derrier vous en glisse, double n'importe comment, zig zag sur la piste de vrai danger!!
il est vrai que les sessions etait trop surcharger en nombre de vehicule mais bon faut faire avec.
pour ma part je suis parti du circuit unpeu rapidement vers les 13h30, je m'excuse mais j'etais attendu(avec une heure de retard) chez mon frere a nimes et que je n'avais pas vue depuis un an, donc je n'ai pas participer au barbecu qui je pense a du etre terrible
j'espere que tout le monde est bien rentree, qu'il n'y a pas eu de casse, sur ce je vous laisse car je viens d'arriver au taf et j'ai une montagne de dossiers sur le bureau
PS: j'ai jamais vue autant de clio au metre carre, un regal
J'ai pu enfin mettre un viasge au pseudo du forum, vous etes tous très sympa, j'ai vraiment passe un bon dimanche.
pour moi c'etait mon bapteme de circuit, alors la pression etait au rendez vous!! en effet il y avait du monde sur la piste, il dur de savoir comment reagir quand une GT3, une m3 csl ou encor un 500Sl tout neuf arrive derriere vous a toutes allures, et je ne parle pas des fou furieux qui avec de vielles charette (R11, Toyota celica des annes 80), arrive derrier vous en glisse, double n'importe comment, zig zag sur la piste de vrai danger!!
il est vrai que les sessions etait trop surcharger en nombre de vehicule mais bon faut faire avec.
pour ma part je suis parti du circuit unpeu rapidement vers les 13h30, je m'excuse mais j'etais attendu(avec une heure de retard) chez mon frere a nimes et que je n'avais pas vue depuis un an, donc je n'ai pas participer au barbecu qui je pense a du etre terrible
j'espere que tout le monde est bien rentree, qu'il n'y a pas eu de casse, sur ce je vous laisse car je viens d'arriver au taf et j'ai une montagne de dossiers sur le bureau
PS: j'ai jamais vue autant de clio au metre carre, un regal
Oui c' est bien luipsychose a écrit :A propos du 306 à moitié peint :
Impossible de le rater !!
Il a laché la moitié de ses pneux sur cinquante mètre...
Sinon, c' est bien d' avoir fait cette petite sortie avant la chatre, ça motive les troupes
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
-
CLIOMAN
Salut a tous
Franchement, c'étais génial hier, une super journée dont je me rappellerai longtemps
J'avais jamais vu autant de clio rassemblé, c'étais hallucinant
Un grand merci a benjamin et sa willy ki m'a fait découvrir à la fois les joies du circuit et de la williams
A peine 10 min de pure bonheur... court mais fantastik
Je sais pas combien ont en à doublé, mais c'étais impressionnant.
On s'est juste fait grillé par 2 impreza, une m3 et une porsche, pas de koi avoir honte, surtout ke dans les virages, ont les tenaient les impreza
Merci aussi à ceux ki ont organisé tout ca...
Seul regret, pas avoir pu faire connaissance avec tt le monde...et puis c'est dur de retenir les prénoms et les pseudos de tt le monde, comme dit nono, la prochaine fois, faudra mettre des badges
En plus, super beau temps, donc journée parfaite
aujourd'hui, c'étais dur, pendant les partiels, j'avais des clio plein la tête
Vivement le prochain rasso
Franchement, c'étais génial hier, une super journée dont je me rappellerai longtemps
J'avais jamais vu autant de clio rassemblé, c'étais hallucinant
Un grand merci a benjamin et sa willy ki m'a fait découvrir à la fois les joies du circuit et de la williams
A peine 10 min de pure bonheur... court mais fantastik
Je sais pas combien ont en à doublé, mais c'étais impressionnant.
On s'est juste fait grillé par 2 impreza, une m3 et une porsche, pas de koi avoir honte, surtout ke dans les virages, ont les tenaient les impreza
Merci aussi à ceux ki ont organisé tout ca...
Seul regret, pas avoir pu faire connaissance avec tt le monde...et puis c'est dur de retenir les prénoms et les pseudos de tt le monde, comme dit nono, la prochaine fois, faudra mettre des badges
En plus, super beau temps, donc journée parfaite
aujourd'hui, c'étais dur, pendant les partiels, j'avais des clio plein la tête
Vivement le prochain rasso
Bon.
Cette fois-ci, ça suffit !
D'une :
- Non, les Willys ne sont pas devant. Vidéos à l'appui d'Olipac !
Et le pire c'est que c'est celle de Benjamin et la mienne, chargée et vitres ouvertes ! :twisted:
J'attends avec impatience la vidéo !
De deux :
- Fab, ton copain ? Bah... l'a pas aimé ma Saxo !
De trois :
- Les travers... haaaaa, les travers...
Quand je pense que celui avec Fred est inoubliable...
J'ai gueulé comme un fou dans la voiture, fier de moi d'avoir réussi à la contrôler tout le long du virage (Epingle avant la grande descente !
)
Décidement, ce forum va devenir la guerre Saxo / Willy !
Mais méfiez-vous...
A la Chatre...
Petitbyl et moi...
On va vous apprendre ce que veut dire : "V T S" !
(Vélo Tout Sol !
)
Alex.
Cette fois-ci, ça suffit !
D'une :
- Non, les Willys ne sont pas devant. Vidéos à l'appui d'Olipac !
Et le pire c'est que c'est celle de Benjamin et la mienne, chargée et vitres ouvertes ! :twisted:
J'attends avec impatience la vidéo !
De deux :
- Fab, ton copain ? Bah... l'a pas aimé ma Saxo !
De trois :
- Les travers... haaaaa, les travers...
Quand je pense que celui avec Fred est inoubliable...
J'ai gueulé comme un fou dans la voiture, fier de moi d'avoir réussi à la contrôler tout le long du virage (Epingle avant la grande descente !
Décidement, ce forum va devenir la guerre Saxo / Willy !
Mais méfiez-vous...
A la Chatre...
Petitbyl et moi...
On va vous apprendre ce que veut dire : "V T S" !
(Vélo Tout Sol !
Alex.
-
psychose
Dis lui quand même de passer la peinture ça sera mieux...psychose a écrit:
A propos du 306 à moitié peint :
Impossible de le rater !!
Il a laché la moitié de ses pneux sur cinquante mètre...
Oui c' est bien lui
Quant à alex, loin de moi l'idée de créer une quelconque polémique...
mais ici c'est bien clio-williams.net ?? donc forcément une sax avec ses chevrons, ça se remarque, non ?
Une armada de willy et de 16 ne peux rater ça !!
En plus, entre nous, la vrai place d'une sax, tu le sais....
C'est derrière....
Sans rancunes
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Euuuh, je comprends pas pourquoi tu me réponds ça ?psychose a écrit :Quant à alex, loin de moi l'idée de créer une quelconque polémique...
mais ici c'est bien clio-williams.net ?? donc forcément une sax avec ses chevrons, ça se remarque, non ?
Une armada de willy et de 16 ne peux rater ça !!
En plus, entre nous, la vrai place d'une sax, tu le sais....
C'est derrière....
Sans rancunes
Moi, j'ai payé ma cotis. !
Et puis si vous voulez me foutre à la porte...
Bah, vous aurez du mal !
Alex.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
evidement moi aussicliofab a écrit :Ha ben ça a l' air vraiment impressionnant![]()
![]()
Jsui encore plus dégouté![]()
![]()
![]()
Et sinon, niveau chrono, les saxo sont devant ?![]()
SVP, dites moi nan![]()
![]()
En tout cas RDV à la chatre, yaura ptètr plus de clio
evidemment il ya aura plus de monde puisque tu viens et moi aussi en principe fote imprévu de derniere minute