29 et 30 mai - sortie circuit à nogaro (32)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
cliofab

Message par cliofab » 07 juin 2004, 11:37

MascouGP1 a écrit :
Sylvain_L a écrit :

et sur la vidéo j'ai vu aucune auto doubler mon pote, y'a eu une bourre sympa avec une mégane RS rouge sinon le reste.....

@+
Et on peut la voir cette vidéo :)

[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

MascouGP1

Message par MascouGP1 » 07 juin 2004, 12:19

dès qu'il me ramène son caméscope, ke je trouve un cable USB, que je trouve un logiciel ftp pour la mettre en ligne jla mettrais ;)

Sylvain_L

Message par Sylvain_L » 07 juin 2004, 13:06

MascouGP1 a écrit : entre 1:50 et 2:00 min
Oui, c'est ça dans les 2:00 min, c'est à peu près le temps de la mégane RS avec laquelle ton pote se tapait des bourres.

Au fait, tu étais là Samedi lors de la bourre R11Turb 2Ltr (de Tarbes) vs GT1400 ie (où on a déboité la Mégane?)?

Pour ne pas faire de jaloux, on a remit ça (ou bout de la ligne droite) le dimanche :roll: dans les rétros de C405 (je crois qu'il en rigole encore)

Sinon, quelques photos ici

A+, Sylvain
Amateur de circuits en 5GT 1.6 16V Turbal

MascouGP1

Message par MascouGP1 » 11 juin 2004, 11:03

avec 4 slicks sur le sec: 1min 43s :P

Sylvain_L

Message par Sylvain_L » 11 juin 2004, 15:39

MascouGP1 a écrit :avec 4 slicks sur le sec: 1min 43s :P
Après mure réflexion : soit t'as un élevage de marmotte :)

soit t'as un chrono qui a 2 de tension :lol:

Ceci dit, ce serait avec un ENORME plaisir que j'aimerais me taper une bourre avec l'auteur du 1'43, je lui laisse le choix du circuit :evil:

Ce temps n'est pas impossible, mais franchement... faut réunir beaucoup de conditions pour y arriver, mais pas à la portée d'un amateur avec des moyens d'amateurs :roll:

A+, Sylvain

damien31

Message par damien31 » 11 juin 2004, 16:54

Moi je verrais bien la video, t'es sur que ton pote c'est le GT gris avec les jantes doré qu'il a posé et pas un GT gris avec des jantes blanches?
@ bientôt
[url]http://manu.okp.free.fr/PICS/GT%202LT/GT%202LT.htm[/url]

TT31

MascouGP1

Message par MascouGP1 » 11 juin 2004, 20:23

Sylvain_L a écrit :
MascouGP1 a écrit :avec 4 slicks sur le sec: 1min 43s :P
Après mure réflexion : soit t'as un élevage de marmotte :)

soit t'as un chrono qui a 2 de tension :lol:

Ceci dit, ce serait avec un ENORME plaisir que j'aimerais me taper une bourre avec l'auteur du 1'43, je lui laisse le choix du circuit :evil:

Ce temps n'est pas impossible, mais franchement... faut réunir beaucoup de conditions pour y arriver, mais pas à la portée d'un amateur avec des moyens d'amateurs :roll:
écoute il était chez moi ce matin, je lui ait montré les messages de ce sujet, et on a bien rigolé :D
les 1:43 sont véridiques et je te rassure il n'a rien d'un amateur, ca voiture non plus....ici certains le savent mais préfèrent se taire 8)
pour la bourre il m'a dit c'est quand tu veux ;)

p.s: es-tu vraiment sûr que c'est le soit disant "vieux bloc f7p" dans la clio 16 noir a ton pote ? (clio rs powaaaaaa)

Sylvain_L

Message par Sylvain_L » 11 juin 2004, 23:02

MascouGP1 a écrit : écoute
Je ne fais que ça cher ami
MascouGP1 a écrit :il était chez moi ce matin, je lui ait montré les messages de ce sujet, et on a bien rigolé :D
Et voila... :| on fume des substances illicites, on rigole et on écrit des posts :lol:
MascouGP1 a écrit :les 1:43 sont véridiques
Quand il est en panne c'est 1:50 -> 2:00, quand tout va bien c'est 1:43 :shock: Par moment, je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à comprendre.

Que tu (ou ton pote, je sais plus qui es qui :? ) tournes plus vite que moi, c'est surement possible et je suis toujours ok pour discuter, taper une bourre, c'est comme ça qu'on apprend, qu'on progresse, mais là, 1:43, je suis comme la fosse.
En supposant qu'on tourne en 1'55 et que ton pote tourne en 1'43, ça fait 12s au tour, j'ose même pas imaginer comment il nous passe. Le pb, c'est que rien de spécial nous a surpris, on a plus retenu les passages en saucisse, les touts droits, et j'en passe.

En conclusion, qu'il soit rapide, c'est tout à fait possible avec un bon moteur et un bon chassis, mais entre la façon de conduire et les trajectoires, jamais de la vie tu tournes en 1:43 avec un Williams. Ou alors faut s'inscrire tout de suite au championat de Clio Cup

ici certains le savent mais préfèrent se taire 8)
Quelques personnes (Tarbes, Marmande, gens présent lors de la journée) sont venus vous voir et on discuté.... et eux aussi préférent se taire :roll:
pour la bourre il m'a dit c'est quand tu veux ;)
Nevers Magny cours le 20 Juin
Lurcy Levis le 11 Juillet
Fay de bretagne le 8 Aout
Lurcy Levis le 10/11 Septembre
Pouilly en Auxois le 10 Octobre

et quand tu veux entre ces dates pour Pau Arnos / Nogaro / Merignac

ça te va? :D
MascouGP1 a écrit : p.s: es-tu vraiment sûr que c'est le soit disant "vieux bloc f7p" dans la clio 16 noir a ton pote ?
Oui, oui :roll: c'est un bloc F, avec 16 soupapes, moteur jamais ouvert : mais ça pas rester longtemps comme ça :evil: :evil:

Salutations sportives :)

MascouGP1

Message par MascouGP1 » 11 juin 2004, 23:58

Sylvain_L a écrit : Quand il est en panne c'est 1:50 -> 2:00, quand tout va bien c'est 1:43 :shock: Par moment, je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à comprendre.
pourtant c'est pas très dur a comprendre.... c'est même logique
Sylvain_L a écrit :Le pb, c'est que rien de spécial nous a surpris, on a plus retenu les passages en saucisse, les touts droits, et j'en passe.
Oula...il ne faut pas tout mélanger, tu me parle de la Clio tricolore alors que le sujet porte sur la Clio bleue "2FAST4U"

En conclusion, qu'il soit rapide, c'est tout à fait possible avec un bon moteur et un bon chassis, mais entre la façon de conduire et les trajectoires, jamais de la vie tu tournes en 1:43 avec un Williams.

J'ai pas trop envie d'épiloguer 6 mois sur ça, il m'a donné son temps après toi tu le crois ou non, mais franchement y'a pas d'interet à se mentir et meme si il tournait en 2'30 je t'aurai dit il tourne en 2'30
enfin bon.... :roll:
Sylvain_L a écrit :
MascouGP1 a écrit : p.s: es-tu vraiment sûr que c'est le soit disant "vieux bloc f7p" dans la clio 16 noir a ton pote ?
Oui, oui :roll: c'est un bloc F, avec 16 soupapes, moteur jamais ouvert : mais ça pas rester longtemps comme ça :evil: :evil:
Oui oui bien sûr, :roll: bloc F comme F4R par exemple hein !!!! mdr....
je me disais aussi un 1.8l 16s qui tient une williams prépa y'a comme anguille sous roche :roll:

je lui en parlerai pour les dates merci ;)

@+
Max, caméraman officiel

Sylvain_L

Message par Sylvain_L » 12 juin 2004, 00:25

MascouGP1 a écrit :Oula...il ne faut pas tout mélanger, tu me parle de la Clio tricolore alors que le sujet porte sur la Clio bleue "2FAST4U"
Ok, y a eu malentendu, mais entre les 3 Clio, la tricolore qui avait le gros moteur et qui maintenant est d'origine, toi qui parle au nom de ton pote... :? je me suis fais une luxure du cerveau :)

J'ai pas trop envie d'épiloguer 6 mois sur ça,
J'aime ses paroles de sauceur : arrêtons le débat et RDV sur la piste :evil:
pas d'interet à se mentir
Tout à fait d'accord.

je me disais aussi un 1.8l 16s qui tient une williams prépa y'a comme anguille sous roche :roll:
Maintenant qu'il a gouté aux joies du circuit avec un vrai moteur, il est motivé à 300 % pour la suite des événements. Et entre nous, c'est pas des dixièmes qui vont tomber :D
je lui en parlerai pour les dates merci ;)
Ok, mais dans ce cas avant de :bedo , OK? :lol:

A+, Sylvain

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »