Courage Seb , on pense fort a toi
Ballade Ventoux
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Ballade Ventoux
Oui , on attend des nouvelles avec impatiente . J espere qu il s en sortira sans trop de séquelles
- Spildoom
Je dois rappeler la réanimation tout-à l'heure et j'espère avoir des nouvelles rassurantes.Je suis sûr que notre Seb s'accroche à la vie
.Je pense que l'on peut rassurer ses amis en transmettant l'évolution de son état de santé ici non?
J'accepte néanmoins de renseigner les potes qui m’appelleront sur mon portable.Si je ne réponds pas de suite c'est que je suis en vol.On est sur le col de la Forclaz avec une bande de potes pour voler en parapente au-dessus du lac d'Annecy et de ses environs.
Seb, tout le positif que j’emmagasinerai pendant mon vol sera pour toi.
J'accepte néanmoins de renseigner les potes qui m’appelleront sur mon portable.Si je ne réponds pas de suite c'est que je suis en vol.On est sur le col de la Forclaz avec une bande de potes pour voler en parapente au-dessus du lac d'Annecy et de ses environs.
Seb, tout le positif que j’emmagasinerai pendant mon vol sera pour toi.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Nous posterons des nouvelles ici seulement avec l'autorisation de sa famille qui est auprès de lui 
- Spildoom
C'est notéStitch63 a écrit :Nous posterons des nouvelles ici seulement avec l'autorisation de sa famille qui est auprès de lui

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Une très belle connaissance le matin , vraiment un gars super
J'étais choquer hier quand ça s'est passer , j'espère vraiment qu'il s'en sortira sans trop de bobos
J'étais choquer hier quand ça s'est passer , j'espère vraiment qu'il s'en sortira sans trop de bobos
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Il est attachant ; on se joint a toute l'equipe et exprimons nos meilleurs souhaits a sa remise en forme.
philippe et christelle
philippe et christelle
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Sont tel à été perdu dans l'accident, il sonne mais personne répond. Soit il est encore dans la voiture, soit il est dans le champs.Franckymania a écrit :![]()
Si vous avez des news de Seb, pouvez vous les donner ici (ou ailleurs mais qu'on soit au courant, j'ai son tel mais je me permettrai pas d'appeler) svp ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Oublie pas de m’appeler toi.Spildoom a écrit :C'est notéStitch63 a écrit :Nous posterons des nouvelles ici seulement avec l'autorisation de sa famille qui est auprès de lui
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
arff !
fait toujours chier d'apprendre des trucs pareil
courage à toi Seb !
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc