Bon, je viens d'appeller le Geoparc, voici les nouvelles.
- Au niveau de l'assurance : Dans un premier temps chaque pilote doit appeller son assurance pour savoir si il est assuré en RC pour le circuit (il faut bien leur préciser que c'est "sans compétition") Si ce n'est pas le cas, il est possible de s'assurer le jour même, en payant 21 euros de plus le matin avant de tourner. Donc en cas de blessures corporelles à autrui l'assurance marchera, mais en cas de dégâts matériels (collision entre 2 voitures, détérioration d'un rail de sécurité...) c'est à chacun d'assumer. Donc chacun paye ses réparations. Mais c'est partout pareil sur n'importe quel circuit.
- Pour les personnes désirant venir en spectateur, le parking juste devant permet de garer son véhicule tranquilement, donc vous pouvez vous faire un ptit rasso juste devant! Ensuite vous pouvez regarder les autos qui tournent tant que vous voulez.
- Le président du CARS3F et moi-même allons à Chenevières le samedi 8 mars, nous visiterons les installations, ferons un test de son sur mon Alpine (ça permettra d'avoir une idée et de comparer), et nous lui donnerons les inscriptions en main propre. Donc la bonne nouvelle c'est que vous avez jusqu'à cette date pour nous faire parvenir votre inscription si vous souhaitez tourner avec nous.
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
A bientôt,
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières