Compte rendu du rasso de jeudi

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Woody

Merde alors c dommage.......

Message par Woody » 13 déc. 2002, 19:14

Salut tout le monde

Eh bein ! j avais oublie paris et sa banlieu... :x

Bon sinon pour rire de ca je me souviens d un site que m avais filer un pote ...a mourir de rire...... je le trouve assez "balance"...(c est a dire pas rac..s..te)mais plutot simplement comme une vision reelle de ce qui se passe....

www.antiracailles.fr.st

Attention a voir avec moderation....... 1 fois par semaine moi c ma dose histoire de pas les oblier non plus les pauvres (ici on a les mxicains (californie) mais ils travaillent eux ...ahahhaha).....aller sans rancunes les casquettes on aime qud meme....ahahhah

Ciao

Invité

Message par Invité » 13 déc. 2002, 19:34

salut risbo d'ou d'abord y a pas de quoi c normale que je t'ai donné un coup main mais en tout cas t'en que moi et mon pote cece on etait la il n'aurait jamais pris ton willi on se serais tapper jusqu'a la mort
il faut etre solidaire non 8)
sinon merci a benjamin et risbo d'etre venu de loin
au fait binjamin tu t'es trompé en 2 je suis mieux partis
mais en 3 c toi :P

Benjamin

Message par Benjamin » 13 déc. 2002, 19:43

t'es mieux parti en 2 quand j'avais le cameran a bord dont j'ai oublié le prénom. masi quand j'étais tout seul on était pareil jusqu'a ce foutu rupteur à 6500 ou toi tu continues a pousser ! :cry:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 déc. 2002, 21:14

mais en tout cas t'en que moi et mon pote cece on etait la il n'aurait jamais pris ton willi on se serais tapper jusqu'a la mort
il faut etre solidaire non
C'est clair, je pense que l'on serais tous decendu de la caisse pour les :boxe: !

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »