[Sortie][Le Mans] Weekend 23et24 aout
-
bellewilliams j'attends toujours de savoir si tu es toujours ok pour le passage au banc.bellewilliams a écrit :pour moi ces ok
il faut que je voye avec granville pour l heure mais on sera la vers 11 heure
Viens tu toujours avec tes amis? ET là aussi souhaitent-ils faire un passage au banc.
Très bien pour 11H, mais je rappel que le technicien de moteur Huger doit quitter la boite pour 12H, donc il ne faudra pas venir plus tard si tu souhaites toujours faire ce passage!
Idem pour le camping, j'aimerai savoir si tu y sera, avec qui...etc etc!
merci

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ici Granville au rapportbellewilliams a écrit :pour moi ces ok
il faut que je voye avec granville pour l heure mais on sera la vers 11 heure

Donc pour moi pas de Banc, le camping je confirme mercredi au plus tard, j'espère que ça fait pas trop tard

On peut arriver plus tôt, je voi ça avec Bellewilli sur msn sachant qu'il faut 2h30 facile pour aller au Mans, je vais prendre un Gps pour trouver MH, et on vous retrouve la bas.
Ca tombe bien parce que franco et moi c'était pareil.jaguar a écrit :SUPERon passe au bancs
PAS SUPERle bof reste a 150 chevres
sinon question organisation, si le technicien veu se barrer a 12h faudra compter qu'une seul voiture aprés 11h, le temp de ranger payer bla bla bla ......
donc moi j suis de la partit pour etre rendu a 9h00 au mans
Faut voir avec Clio16-85 et Tigs + Iso pour s'entendre sur le convoi pour 9H à MH
-
-