Eh MR... faut que tu me dises comment te repérer... sinon on va se croiser
Pole meca Alès 12 Septembre
-
CLIOMAN
faudra qu'on se regroupent et garent tous au meme endroit pour faire une belle photo de famille
pour ceux qui me connaissent pas, je poserais la plaque Clio team du dernier rasso national sur une vitre ar
et puis j'ai l'adresse du site sur la vitre ard, donc vous pourrez pas me louper
et aussi faudrait qu'on essaye de tourner ensemble, ca serais plus sympa
pour ceux qui me connaissent pas, je poserais la plaque Clio team du dernier rasso national sur une vitre ar
et aussi faudrait qu'on essaye de tourner ensemble, ca serais plus sympa
moi je serait en clio ragnotti avec un autocollant rouge du monté-carlo sur le pare-brise et un petit "vive le sport" jaune sur la lunette arriere , je connait que clioman donc j'esserais d'arrivé quand il sera la au moins je reconnaitré sa clio
enfin sinon garé vous au meme endroit que d'habitude , comme clioman ma fait un plan que je me perde pas
et sinon j'aurait un blouson noir et comme il fera bien froid mettrais ma casquette subaru
enfin sinon garé vous au meme endroit que d'habitude , comme clioman ma fait un plan que je me perde pas
et sinon j'aurait un blouson noir et comme il fera bien froid mettrais ma casquette subaru