Délégation Régionale Est - Nico68

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 28 mars 2008, 08:29

Pour ma part je suis pris le dimanche 20 avril, le week-end du 10-11-12 mai, et aussi celui du 24-25 mai.

Pourquoi pas faire ça le week-end du 17-18 mai??? Ca laisse le temps à ceux qui ne sont pas prêt de terminer leur charette!!! :D

Sinon pour le lieu on peut faire à mi-distance de Metz et Thionville, soit le parking d'Auchan Semecourt, très accessible au croisement de l'A31 et de l'A4, soit Amnéville, plus joli et où il y a toujours des choses à voir et à faire (et un grand choix de restos)
Ensuite les petites routes ne sont pas très loin je peux vous faire un joli parcours.

Resterais à trouver un arrêt sympa durant la ballade, mais je peux y réfléchir.

Qu'en pensez-vous?

Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

choco16s

Message par choco16s » 28 mars 2008, 12:33

ben moi je suis d'accord pour les dates je suis libre tous les week end,à vous de me dire ;) ...et je pense que se retrouver au Auchan à Semécourt est le mieux pour tout le monde car facile a trouver...
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 28 mars 2008, 16:19

17/18 mai çà me laisse 1 mois et demi pour laver et passer l'aspi' dans les 2 wiwi: çà risque d'être un peu juste :o :o :lol: :lol: :lol:

pas de probléme pour la date et le lieux ;) ;) du moment que les routes soient etroites et sinueuses :evil: :evil: .....
J.LO si tu veux un coup de main pour le parcours :?: :?:

là j'aime bien, çà se précise......

alors les autres, pas envie de passer une bonne journée ????
Clio Williams, que du bonheur !!!

JM54

Message par JM54 » 28 mars 2008, 17:54

t inquiéte pas je te filerais un coup de main pour l aspi :lol:

Matt54

Message par Matt54 » 28 mars 2008, 19:56

Ouai peu importe les dates je suis toujours ok, rien de prévu à l'avance mise à part peut-être les 24h du Mans ou j'irai avec de spotes donc mi-Mai il me semble,s et pour lieu de rencontre c'est niquel au Auchan ;)

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stef57 » 28 mars 2008, 22:16

Désolé, un peu en retard, ca me branche aussi.... :D

Mais alors quand et ou? :?

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 28 mars 2008, 23:04

Stef57 a écrit :Désolé, un peu en retard, ca me branche aussi.... :D

Mais alors quand et ou? :?
rien de bien défini mais le week-end du 17/18 mai et certainement rdv à auchan semécourt ;) c'est bien çà :?:

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 29 mars 2008, 10:09

Eh bien tout le monde a l'air partant pour le week-end du 17/18 mai.
Par contre préférez-vous le samedi ou le dimanche? Pour moi c'est égal mais le samedi ça risque d'être blindé de monde à l'Auchan...

Bon en partant de Semécourt, le seul moyen de rouler sur des petites routes sympa c'est de remonter vers le Nord-Est (Bettelainville, Aboncourt...) A voir en fonction de où vous voulez arriver au final, et combien de kilomètres de ballade vous voulez faire.
Par exemple on peut remonter jusqu'à Sierk (Frontière du Luxembourg pour ceux qui veulent faire le plein de SP98 pas cher!!!) et dans ce cas on est pas loin des 70/75 bornes 100% routes plaisir. Ou bien bifurquer tout de suite sur Thionville si vous ne voulez pas faire trop de bornes, mais ça va être court. Ou encore faire une grande boucle pour revenir sur Thionville au final, mais en "rallongeant" la ballade (en tournant un peu en rond) afin de faire durer le plaisir un peu plus quend même.
Gordini54 tu as d'autres idées???

Pour l'arrêt il y a le Hackenberg à Veckring ( http://www.maginot-hackenberg.com/ ), le cadre est sympa pour de belles photos et un ptit gouter! :D
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

JM54

Message par JM54 » 29 mars 2008, 11:27

Perso je préfere le dimanche car je bosse le samedi matin :roll:

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 29 mars 2008, 12:22

le dimanche serai en effet plus cool ;) ;) moins de monde à auchan et sur les routes aussi...
pour le parcours que tu proposes J.Lo, moi je dirai Sierk-les-bains (je suis aller faire un petit chantier dans le coin et les routes ont l'air plutôt sympa 8) 8) )....pour les kms, il en faut un minimum tout de même pour pouvoir apprécier le coin!!! moi je suis donc partant pour cette option, aprés faut voir les autres ;) ;)

et la visite du fort serait pas mal aussi, celà nous permettra de voir ce que nos grands parents (et arriére grands parents pour les plus jeunes )ont vecus et endurés pendant cette guerre :( :(

donc bilan de ce que tu proposes J.Lo: :yes: :bravo

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »