Délégation Régionale Est - Nico68
- J.Lo57pilot
Miaouw,
tu penses qu'elle sera prête pour quelle date ta Willy?
Moi je verrai bien un ptit truc pour fin avril, mais si c'est plus tard ça me va aussi.
Choco, je réitère ma question, est-ce que tu connais des coins sympa vers chez toi?
A bientôt tout le monde!
J.Lo
tu penses qu'elle sera prête pour quelle date ta Willy?
Moi je verrai bien un ptit truc pour fin avril, mais si c'est plus tard ça me va aussi.
Choco, je réitère ma question, est-ce que tu connais des coins sympa vers chez toi?
A bientôt tout le monde!
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- J.Lo57pilot
OK, ben alors il faudrait déjà définir un lieu... Thionville, Metz, Nancy???
Je connais des belles routes à l'est de Thionville (Kédange...) et au sud-est de Metz (Delme, Morhange, etc...)
Comme vous voulez.
Après il faut savoir ce qu'on va faire... Je proposerais bien de se retrouver le matin quelque part histoire de discuter et faire connaissance, puis d'aller manger quelque part (pas cher), puis une petite ballade sur des belles petites routes avec un arrêt dans un coin sympa (j'ai pas d'idée précise là par contre...)
Quen pensez-vous et que proposez vous???
Au fait on est combien du coup? euh... 6 il me semble! C'est bien on a doublé le nombre en 3 jours!!! hihihi!!!
A +!
J.Lo
Je connais des belles routes à l'est de Thionville (Kédange...) et au sud-est de Metz (Delme, Morhange, etc...)
Comme vous voulez.
Après il faut savoir ce qu'on va faire... Je proposerais bien de se retrouver le matin quelque part histoire de discuter et faire connaissance, puis d'aller manger quelque part (pas cher), puis une petite ballade sur des belles petites routes avec un arrêt dans un coin sympa (j'ai pas d'idée précise là par contre...)
Quen pensez-vous et que proposez vous???
Au fait on est combien du coup? euh... 6 il me semble! C'est bien on a doublé le nombre en 3 jours!!! hihihi!!!
A +!
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
salut à tous, pour moi c'est no soucis: ou vous voulez ( y a de beaux coins partout et en plus je connais pas trop tes coins J.LO
) mais pas les week-end du 26/27 avril et 3/4 mai
( promenade en saintois pour le 27 avril , et rallye du "carrossage négatif" le 4 mai) sinon ok pour les autres week-end d'avril et de mai....
Clio Williams, que du bonheur !!!