pour ceux du 57 ou 54!
-
roulio
tro de la balle
je suis du 54 et je suis partant aussi! g pu ma clio16 (a mort les twingo.......) mais g une 19 16 ke g récupéré et ke je raffraichi petit a petit. prevenez moi si vs faites qqchose a plus
:
-
roulio
tro de la balle
je suis du 54 et je suis partant aussi! g pu ma clio16 (a mort les twingo.......) mais g une 19 16 ke g récupéré et ke je raffraichi petit a petit. prevenez moi si vs faites qqchose a plus
:
- J.Lo57pilot
Bon, y a peut-être que moi et John1916V qui sommes au courant alors voilà : y a un peti rassemblement de Renault(surtout des clio)le samedi 25 septembre à midi à Metz. Au programme...une bonne bouffe entre Renaultphiles!!
Alor, si y en a que sa interresse de leur montrer c laquelle la meilleure de toutes les clio, ben prévoyez le coup et venez nombreux.
Alors, ça vous branche?
PS: g lu quelquepart un gars du sud qui disait que ça bougeait pas dans le nord est. Alors prouvez lui le contraire à ce sudiste!!
57 en force!!!!!!!!! (pardon!
)
Alor, si y en a que sa interresse de leur montrer c laquelle la meilleure de toutes les clio, ben prévoyez le coup et venez nombreux.
Alors, ça vous branche?
PS: g lu quelquepart un gars du sud qui disait que ça bougeait pas dans le nord est. Alors prouvez lui le contraire à ce sudiste!!
- J.Lo57pilot
-
John1916V
Et oui, il faut montrer que même si chez nous il fait parfois très froid, nous ne sommes pas des frileux!!!
Je vais essayé de m'y rendre, car mercredi prochain je passe un entretien à Reims pour mes études (DESS) et si je suis accepté, faudra que je cherche un appart, acheter des affaires etc... alors mon temps sera compté!
Je vais tout faire pour m'y rendre le samedi 25!
Je vais essayé de m'y rendre, car mercredi prochain je passe un entretien à Reims pour mes études (DESS) et si je suis accepté, faudra que je cherche un appart, acheter des affaires etc... alors mon temps sera compté!
Je vais tout faire pour m'y rendre le samedi 25!
- J.Lo57pilot
OK, fait au mieux et bonne chance pour ton entretien.
moi, c'est la maitrise à Nancy donc penar car j'ai déjà l'appart et les affaires etc...
Bon ben les autres, il vous reste plus qu'à vous motiver pour qu'on soit le plus possible afin de représenter dignement ce forum qui est vraiment trop
!
A plus!
moi, c'est la maitrise à Nancy donc penar car j'ai déjà l'appart et les affaires etc...
Bon ben les autres, il vous reste plus qu'à vous motiver pour qu'on soit le plus possible afin de représenter dignement ce forum qui est vraiment trop
A plus!
- J.Lo57pilot
- J.Lo57pilot
Ben si il pleut, c'est pas grave, on mangera à l'intérieur. Ca serai l'occasion de se rencontrer les uns les autres, car moi, je connais personne qui soi passionné de renault dans la région.
au fait, ça c'est bien passé ton entretien?
bon, les autres je vous relance une énième fois : VENEZ SAMEDI!!!!
au fait, ça c'est bien passé ton entretien?
bon, les autres je vous relance une énième fois : VENEZ SAMEDI!!!!