Ballade Ventoux
- Spildoom
Re: Ballade Ventoux
Peut-on au moins savoir ce qu'il s'est passé? Des participants ici?
C'est une sortie ou j'ai failli allé avec la Lolo.Je crois que j'ai été bien inspiré de rester dans la Yaute
.Quand j'ai vu le nombre de bagnoles et ne connaissant pas trop les gars qui y participaient,je le sentais moyen.
C'est toujours délicat d'organiser une sortie avec trop de caisses.Donc perso j'organise mes sorties avec un nombre de caisses limitées si je vois qu'il risque d'y avoir affluence.
Espérons qu'il n'y ai pas de blessés corporels graves.
C'est une sortie ou j'ai failli allé avec la Lolo.Je crois que j'ai été bien inspiré de rester dans la Yaute

C'est toujours délicat d'organiser une sortie avec trop de caisses.Donc perso j'organise mes sorties avec un nombre de caisses limitées si je vois qu'il risque d'y avoir affluence.
Espérons qu'il n'y ai pas de blessés corporels graves.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
C'est sur que si personne organise rien y ce passe rien et que plus y a de voitures plus y a de risque c'est logique , apres on ne peu pas etre deriere tous le monde , y en a toujours qui fonce plus que de raison et forcement ca passe pas toujours , rien a voir avec le nombre de voiture ou quoi que ce soit d'autre , donc ceci etant dit CLIOMAN c'est sorti de la route en arrivant un peu fort dans une courbe , il a mordu le bas coté avec la roue ariere coté conducteur , ca voiture et parti en travers et il c'est pris un arbre sur la porte conducteur , les pompiers ont du l'evacuer par helicoptere sur marseille . Si quelqu'un le connez vraiment si il peu me donner son nom ou tel en MP merci , j'espere le voir de retour parmis nous tres vite , je vous donnerez plus de nouvelles des que j'en aurez .
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
- Spildoom
Un peu que je l'connais,c'est un pote. Je te file mon tel en MP.webzone a écrit :C'est sur que si personne organise rien y ce passe rien et que plus y a de voitures plus y a de risque c'est logique , apres on ne peu pas etre deriere tous le monde , y en a toujours qui fonce plus que de raison et forcement ca passe pas toujours , rien a voir avec le nombre de voiture ou quoi que ce soit d'autre , donc ceci etant dit CLIOMAN c'est sorti de la route en arrivant un peu fort dans une courbe , il a mordu le bas coté avec la roue ariere coté conducteur , ca voiture et parti en travers et il c'est pris un arbre sur la porte conducteur , les pompiers ont du l'evacuer par helicoptere sur marseille . Si quelqu'un le connez vraiment si il peu me donner son nom ou tel en MP merci , j'espere le voir de retour parmis nous tres vite , je vous donnerez plus de nouvelles des que j'en aurez .

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'espère qu'il va bien, ou à défaut pas trop mal 
Suis un peu inquiet là

Suis un peu inquiet là

- Spildoom
Damien t'appelle de suite Thierry.J'ai paumé ton tel.

- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pareil... Inquiet... Seb... On est avec toi vieux... C'est pas le moment de flancher
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Ben je t'ai appelé avec mon portable patateSpildoom a écrit :Damien t'appelle de suite Thierry.J'ai paumé ton tel.

Je mets ça sur le compte du stress

J'ai eu Damien

- Franckymania

Si vous avez des news de Seb, pouvez vous les donner ici (ou ailleurs mais qu'on soit au courant, j'ai son tel mais je me permettrai pas d'appeler) svp ?