Ballade sportive dans les Alpes du nord[Stage 3]reportée

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Spildoom

Re: Ballade sportive dans les Alpes du nord[Stage 3]

Message par Spildoom » 10 juin 2010, 22:19

Bon...okay :( .Au vu de l'état des effectifs et des désistements successifs je crois que je dois me rendre à l'évidence et me dire que décidément les sorties ne rassemblent plus grand monde sur ce forum.Ce ne sera pas faute d'y avoir mis les moyens et la volonté.Mais voilà c'est comme ça.
Donc si on reste à 2 caisses :roll: ;pas besoin d'organiser quoi que ce soit;on se débrouille très bien tout seul pour rouler ensembles avec Max.
Déçu,ouai vraiment déçu;et après on ira dire qu'il n'y a jamais de sorties organisées;moi ça me fait bien marrer.
Allez c'était mon coup d'gueule du soir.
Bonsoir.

NB:je n'en veux nullement à Tot69 et Clio powa qui viennent quasi à chaque fois et qui là ne peuvent faire autrement.Seulement maintenant je crois que je vais plus me faire chi**;j'irai faire du circuit quand ça me chante et partirai rouler avec les potes qui veulent encore se faire plaisir en montagne.Basta.

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 11 juin 2010, 23:45

yo vieux ne 'enerve pas c'est pas la peine la clio sera pas pret encore une fois mais c'est parti remise....

venez demain tu as mon numero soit en clio en lotus on peut se marrer sans que çà déjauge enormement je pense :lol: et puis...... :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

cliox42

Message par cliox42 » 11 juin 2010, 23:55

pour ma part gros travaux les weeks, mais surtout j'était deja de fetes le 18/19...

Je pense que tes dates n'aller vraiment a personnes , ça peut arriver.. dur de trouver un week end ou pas mal de monde soit bien dispo ou sinon si prendre à l'avanceeeee

Moi franchement je serais deçu que tu ne réorganise pas un truc parce que la 1° été sympa ;)

merci pour le temps que tu y passe :coucou: ....

j'espère vite une sortie
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Spildoom

Message par Spildoom » 12 juin 2010, 07:13

Oui ne vous en faites pas,je n'en ai après personne en particulier :lol: Juste que l'autre jour j'étais déjà un peu énervé par une énième convocation par la direction à mon taf à cause d'un branleur que je vais me farcir sans témoin ça c'est sûr si jamais je me prends une mise à pied
Bref ce n'est pas le sujet ici :hum:
Je vais certainement annuler et je n'organiserai rien cet été ça c'est sûr.Trop de monde ici sur les routes,je pars aussi en vacances etc etc...
Après; voir si j'ai encore goùt de faire un truc en Septembre :roll: ;on verra.
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 12 juin 2010, 09:57

La date initiale était le 27. Tu as modifier cette date et ça ta porter préjudice.

Dommage une t'elle réaction, même si tu dis ne pas en vouloir au personne qui se sont désister, mais ta réaction fait suite justement après désistement de ses personnes. (Notamment Philippe et moi-même) Je ne connais pas le point de vue de Philippe, mais moi à la première lecture, je l’ais mal prit.

Ma fois moi, je t'aime quand même.
Ton dépanneur personnel. :D

:bisou:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Spildoom

Message par Spildoom » 12 juin 2010, 10:58

Tot69 a écrit :La date initiale était le 27. Tu as modifier cette date et ça ta porter préjudice.

Dommage une t'elle réaction, même si tu dis ne pas en vouloir au personne qui se sont désister, mais ta réaction fait suite justement après désistement de ses personnes. (Notamment Philippe et moi-même) Je ne connais pas le point de vue de Philippe, mais moi à la première lecture, je l’ais mal prit.

Ma fois moi, je t'aime quand même.
Ton dépanneur personnel. :D

:bisou:
Mais nonnnnnnnnnn Damien STP pas toi :(
Je dis je le répète et je l'ai marqué clairement que vous êtes toujours partants avec Philippe et Johnatan aussi.Je ne vous en veux absolument pas lol;non mais sans dèc. on commence à s'connaitre non ;) Seulement à 2 caisses c'est plus un rasso :lol: :lol:
C'est juste que je m'étais décarcassé mais c'est rien il y a tellement plus important dans la vie qu'une modeste sortie :)
C'est surtout qu'il y en a toujours sur le forum pour trouver qu'aucun rasso ne s'organise.
A ma décharge et je l'assûme ma modification de date=mea culpa :)
Image

clio powa

Message par clio powa » 12 juin 2010, 14:56

bon a ta decharge ..aussi j'ai testé la voiture sur route sinueuse et pourrie ce matin impossible pour moi de rouler ainsi ;) çà me coupe le souffle tellement c'est dur :(

Spildoom

Message par Spildoom » 12 juin 2010, 20:03

clio powa a écrit :bon a ta decharge ..aussi j'ai testé la voiture sur route sinueuse et pourrie ce matin impossible pour moi de rouler ainsi ;) çà me coupe le souffle tellement c'est dur :(
C'est pas grâve ça va se solutionner.Max est venu me voir cet aprè'm et on a roulé un peu en montagne derrière chez moi.Un petit tour du massif par les cols :D .C'est con il peut pas rouler à toc aparemment car il a un bruit suspect à l'avant droit quand il tourne à gauche.Je suis monté en passager pour voir et bien je ne saurai dire si c'est le cardan(il n'avait pas mis la goupille :roll: ) ou autre chose.Je me rappelle d'un topic sur le forum ou un gars avait un problème similaire.Il avait fini par trouver mais j'ai zappé ce que c'était :(
Image

clio powa

Message par clio powa » 14 juin 2010, 17:27

oui ca peut etre çà vu récemment sur une 16s ;)

Spildoom

Message par Spildoom » 15 juin 2010, 07:09

clio powa a écrit :oui ca peut etre çà vu récemment sur une 16s ;)
On a soulevé la bagnole au cric chez moi et mis une goupille mais bruit persistant donc ce n'est pas ça :hum: .
Il faut avouer que je n'ai pas retrouvé mon petit stock de mécanindus et je lui ai donné une goupille fendue;ce qui n'est pas le top mais c'était surtout pour limiter les mouvements possibles du cardan en axial ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »