Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept
-
Benjamin
-
Taccinie
-
Pitiyo
okai c'est bon j ai rein dit pour le supermot, j irai le samedi comme sa je serai sur de pas louper le dessert dimanche hihi 
fo j amene des outils ou blub a tout ce qu'il faut ?
pour aller plus vite je me propose de te faire le radia de refroidissement pendant que tu commence a t occupé du radia de chauffage.
qu est ce que je suis sympa moi des fois 
pour aller plus vite je me propose de te faire le radia de refroidissement pendant que tu commence a t occupé du radia de chauffage.
qu est ce que je suis sympa moi des fois [img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Taccinie
Pitiyo a écrit :okai c'est bon j ai rein dit pour le supermot, j irai le samedi comme sa je serai sur de pas louper le dessert dimanche hihi
pour aller plus vite je me propose de te faire le radia de refroidissement pendant que tu commence a t occupé du radia de chauffage.qu est ce que je suis sympa moi des fois
Je pense qu'il vaut mieux que tu amènes tes outils. Effectivement pour le radia, il voudrait faire les deux en même temps car ils doivent être HS...
Blub m'a dit ce midi, qu'i commençait à tomber le tableau de bord vendredi matin de façon à ce que cela aille plus vite qd vous serez là et qu'on ait un peu de temps pour se voir tous et profitez les uns des autres.

-
Benjamin
-
Benjamin