Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Benjamin

Message par Benjamin » 22 sept. 2003, 20:44

Moi rien de spécial à faire sur la willy ( ca change ! :lol: ), mais je veux bien passer faire un petit coucou, surtout s'il y a du dessert ! :wink:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 22 sept. 2003, 21:38

comme je le disait a liloo en pm y aquelques temps, le week end prochain je vais au championnat supermot a carole le dimanche :'( donc je sais pas trop a quelle heure j arriverai, surement pour le desert, pil poil :evil:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Taccinie

Message par Taccinie » 22 sept. 2003, 22:41

c blub qui va être content de lire ça!!!
des motivés pour le dessert mais pour le cambouï....... :lol: :lol: :lol:
oki cool : benjamin oki!!!+1, ça y est on est 3 oiuais!!! :lol: :lol: :lol:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 23 sept. 2003, 09:25

okai c'est bon j ai rein dit pour le supermot, j irai le samedi comme sa je serai sur de pas louper le dessert dimanche hihi :D

fo j amene des outils ou blub a tout ce qu'il faut ?

pour aller plus vite je me propose de te faire le radia de refroidissement pendant que tu commence a t occupé du radia de chauffage. :wink: qu est ce que je suis sympa moi des fois :P
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Taccinie

Message par Taccinie » 23 sept. 2003, 14:45

Pitiyo a écrit :okai c'est bon j ai rein dit pour le supermot, j irai le samedi comme sa je serai sur de pas louper le dessert dimanche hihi :D

fo j amene des outils ou blub a tout ce qu'il faut ?

pour aller plus vite je me propose de te faire le radia de refroidissement pendant que tu commence a t occupé du radia de chauffage. :wink: qu est ce que je suis sympa moi des fois :P

Je pense qu'il vaut mieux que tu amènes tes outils. Effectivement pour le radia, il voudrait faire les deux en même temps car ils doivent être HS...
Blub m'a dit ce midi, qu'i commençait à tomber le tableau de bord vendredi matin de façon à ce que cela aille plus vite qd vous serez là et qu'on ait un peu de temps pour se voir tous et profitez les uns des autres. 8) :) :wink:

Benjamin

Message par Benjamin » 23 sept. 2003, 14:52

Moi je me tatte, il faudrait que je rallonge ma Gr N, mais je suis trop feignant en ce moment ! :oops:

blub

Message par blub » 23 sept. 2003, 15:45

pour résumer, j'attaque le démontage du tableau de bord le vendredi toute la journée,
pour la suite, c'est prévu le dimanche
pour tous ceux qui veulent venir, il n'y a pas de problèmes...
:D

Benjamin

Message par Benjamin » 23 sept. 2003, 17:28

Dimanche, le jour du seigneur...Euh le jour du GP d'indianapolis je voulais dire ! :lol: :lol:

C'est sacrilège de travailler un jour de GP ! :P :wink:

azoo92

brico

Message par azoo92 » 23 sept. 2003, 17:47

c ou que tu va bricoler l adresse lieu
je vien pour prendre des conseil moi vu que j ai des choses a faire moi aussi ?

azoo92

brico

Message par azoo92 » 23 sept. 2003, 17:48

c ou que tu va bricoler l adresse lieu
je vien pour prendre des conseil moi vu que j ai des choses a faire moi aussi ?

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »