RASSO CAEN

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 13 sept. 2003, 00:26

sa avance plutot tres bien normalement y auras des caisses prepa de belgique!!! mais bien sur si pertsonne se desiste!

je vais le point dimanche et j'en serais beaucouipo plus deans 5 jour le temp que je recontacte tous le monde

a+ dark

olivier

Message par olivier » 13 sept. 2003, 11:34

Si ya du monde de motivé, faudrait qu'ils se manifestent rapidement car
le WE du 27 / 28 va arriver tres vite! :shock:

Alors, les autres Rouenais, les Parigos e les autres?.... :o
Manifestez vous! :D

Mister W.

Message par Mister W. » 13 sept. 2003, 20:33

Ca m'interresse, mais je ne pourrais pas donner de réponse définitive avant le 22... bref, dans 1 semaine.

olivier

Message par olivier » 14 sept. 2003, 11:42

bah si tu donnes ta réponse le WE prochain ya pas de problème! :wink:

SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 15 sept. 2003, 23:08

bon le voila se petit point je vais citer ceux qui m'on dit qu'il vener il faut qu'il me recontacte en u2u et qu'il me lache leur n° de protable et je leur laisserer le mien

de mon coter

bas moi (clio 16 depouiller,fiat coupé turbo;megane coupé 2l16v plus une petite suprise si je conclus l'affaire)
aurelien (sub gtt 230ch)
etienne (bmw 325is 175ch)
romain (bmw 318is 140ch)
fabrice "potenziata" (alfa 75 turbo puce 200ch et depouillé)
didier (r5 gtt un peu malade )
fredo (mg zr 160ch)
ptit louis (r5 gtt 142ch)

donc sa fait au moin 10 caisses

sur le forum jso + forum williams

david v6
david 83 (megane coupé 160ch)
306 cesam (belgique 306 s16)
mallo 172 ch avec des potes pas encore sur
hayenyen clio16s 140ch
mat 76 106s16 145ch
monsieur zz r5 gtt
benoit
yoyo peut etre avec son astra turbo 205 ch
oliver seat leon 150ch peut etre avec la puce 184ch

oliver + ceux du forum williams

sans compter que certain vont ramener d'autre personne avec des caisses

sela fait en tout entre 20 et 25 caisses si on compte un 1/4 de desistement de dernier minute sa nous fait mini une quinzaine de caisses donc au moin 30 personnes donc c deja pas mal

je vous tiens au courant demain pour les emplacements et le reste

a+ dark

olivier

Message par olivier » 15 sept. 2003, 23:59

et bah ca fai un bon paquet de personnes de ton côté déjà! :wink:
et de bonnes caisses! :D

Il reste plus k attendre que d'autres cliotistes se manifestent! :D
Alors les gars?... :roll:

SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 16 sept. 2003, 21:45

news!

la barbuc auras lieu chez ma copine (chez les parents) en pleine air si il fait bo autrement il ont un hangar amenager en cas de mauvais temps

c ma copine qui vas nous faire des entrées le reste barbuc a donf!!!!!!!!!!!

on pense que 10 euros par personne pour la bouffe du samedi soir et celle du dimanche midi est convenable avec les boissons ect .... qu'en penser vous ?????

pour les tentes il y a le camping a coter de chez nous je me renseigne des taris mes hors saisons pour une tentes c que dalle !

on pourrais les mettres sur le terrain mais pour les douches etc sa srais trop le bordel car apparement on vas etre nombreux donc le camping c bien de plus les voitures dorment en toute securité quoi que par chez nous en campagne il y a peu de voleur!!

n'oubliez pas de me comfirmer par u2u avec votre n° de portable si vous ete sur de venir

a+ dark

Mister W.

Message par Mister W. » 17 sept. 2003, 00:10

Bon, je viens de regarder sur une carte où se trouvait Caen :lol: et j'avais pas capté que c t pas quand meme a coté de PARIS et niveau finance, faut que je fasse gaffe...
Donc, si je suis tous seul a venir, je ne pense pas etre présent... Par contre, si qqun me prend ou si qqun part avec moi, je pense que c jouable... alors, s'il y a des parigots intérréssé, faite moi signe...

olivier

Message par olivier » 17 sept. 2003, 12:51

allez les gars! Viendez with WolfPowered! :wink:

Mister W.

Message par Mister W. » 17 sept. 2003, 16:23

olivier a écrit :allez les gars! Viendez with WolfPowered! :wink:
:non: C ecrit en dessous... Noiraude Powered ! :D Enfin, si quand meme... avec toutes les conneries que je dis/fais : Wolf Powered ! :lol:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »