[Rasso Parigot Samedi 22 avril] Descriptif et organisation
-
Pitiyo
aller viens gayzou !Arnaud a écrit :OK ,je vois que vous ne voulez pas que je sois de la partievous avez tous peur hein
Mais malheureusement le samedi je ne ne serait pas la
![]()
Bon rasso qd même
PS : s'il fait sec je viens en slick pour la route des 17 virages
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
- Franckymania
Grande idee !!
Comme je serai en vacances en normandie la semaine precedente, et que c'est pile sur le chemin du retour vers l'Allemange, donc il y a de fortes chances que la chrisclubbermobile soit de la partie pour la photo de groupe.
par contre les virages de la vallee de chevreuse, je connais et je trouve ca bof-bof, donc possible que je taille la route a ce moment la. ia qu'a le faire apres le pique-nique !!
Je confirme tout ca sous peu.
T.
Comme je serai en vacances en normandie la semaine precedente, et que c'est pile sur le chemin du retour vers l'Allemange, donc il y a de fortes chances que la chrisclubbermobile soit de la partie pour la photo de groupe.
par contre les virages de la vallee de chevreuse, je connais et je trouve ca bof-bof, donc possible que je taille la route a ce moment la. ia qu'a le faire apres le pique-nique !!
Je confirme tout ca sous peu.
T.
...
-
Benjamin