Mercimaxlamenace a écrit :je te les envoie ce soir.

je ne vois pas de quoi tu parles !en plus on était en régle par rapport a d'habitude.
Il y a deux autres grands RDV de prevu prochainement :bref j'espere que ce n'est que parti remise
Nan nan! On veux pas de nous donc on vient poWolfgang a écrit :Pk, tu viens pas ???J'aurais trop voulu voir de la Sub...
d'ou tu tournes pas tu viens pas ??? qui qu'a dit ca ???MacFly76 a écrit :Nan nan! On veux pas de nous donc on vient poWolfgang a écrit :Pk, tu viens pas ???J'aurais trop voulu voir de la Sub...![]()
Moi je pensais que meme si il y'avait du circuit, ce serait aussi pour faire un rasso et faire connaissance... Mais si tu tournes pas tu viens pas!
En + y'a aucun Rouennais qui tourne donc on va pas s'faire Rouen-Paris Paris-Abbeville tout ca pour monter dans la clio a kkn d'autre![]()
Mais bon, ci pa grave docteurOn se vengera :twisted:
On a ka inviter le club Subaru a une sortie et pis on leur dira: "si vous avez une Sub vous pouvez pas venir"
SUBALASHI a écrit : Il y a un point tres important qu il ne faut pas oublier, c est que les accompagnants dans la mesure du possible doivent venir avec ceux qui courrent. j entends par la que si pierre vient avec sa caisse, si paul vient avec sa caisse, si jacques vient avec sa caisse etc......et qu il n y en a aucun d eux qui court ca va pas le faire au niveau de l organisation. vu que l entrée ne donne pas sur le parking directement (il y a environ 500 metres), on va pas s amuser à filtrer ceux qui ont le pass et ceux qui l ont pas.
j espere que tout le monde comprendra, afin que tout se passe pour le mieux.