gros coup de gueule

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Dan 16s

Message par Dan 16s » 22 avr. 2003, 14:33

maxlamenace a écrit :je te les envoie ce soir. :wink:
Merci :o

Wolfgang

Message par Wolfgang » 22 avr. 2003, 15:31

Hello kif.
Comme je te l'ai dit pas telephone, je preferais pas tirer comme un ane :wink: dans ma clio.

Ensuite, c pas evident de bouger des gnes pour faire des DA, c pas trop le truc des gnes du forum... on fait plutot ca en petit commite et on en fait pas souvent.

Et puis il y a la casse... la preuve, tu en fais les frais... :oops: En tout cas, j'espere que ca se reparera rapidement. :D

kif

Message par kif » 22 avr. 2003, 22:42

je sais que ca faisait un peu loin mais on aurait pu aller là bas et faire parler du groupe des clios, ca aurait impressionné la galerie en plus on était en régle par rapport a d'habitude.
bref j'espere que ce n'est que parti remise :roll:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 22 avr. 2003, 23:27

en plus on était en régle par rapport a d'habitude.
je ne vois pas de quoi tu parles ! :roll: :lol:
bref j'espere que ce n'est que parti remise
Il y a deux autres grands RDV de prevu prochainement :
- la sologne (ca va etre la teuf s'il fait beau)
- le circuit d'abbeville ! En plus, tu peux tourner si tu veux (100 euros)
J'espere te voir au moins a l'un des 2... voir en sologne qu'on fasse la teuf et que l'on se connaissent chacun un peu plus ! :wink:

MacFly76

Message par MacFly76 » 23 avr. 2003, 09:05

Wolfgang a écrit : - le circuit d'abbeville ! En plus, tu peux tourner si tu veux (100 euros)
Nan nan :non: Pas rassemblement pour Abbeville :non:
Si tu tourne pas, tu rentre pas!!! Jsuis un peu dégouté quand meme...
J'aurais trop voulu voir de la Sub...

:boxe:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 23 avr. 2003, 09:28

Pk, tu viens pas ???

Pitiyo

Message par Pitiyo » 23 avr. 2003, 10:11

meuh les gars, faut pas deconner :D

Bon j ai pris une resolution, j y vais avec ma banquette arriere, donc je peut ammener 3 personne en plus ;) au pire, vu que le depart est super tot le matin, y en a qui peuvent venir chez moi le soir et dormir chez moi ... en plus y a de la place pour garer quelques clios bien en serreter :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

MacFly76

Message par MacFly76 » 23 avr. 2003, 10:32

Wolfgang a écrit :
Pk, tu viens pas ???
Nan nan! On veux pas de nous donc on vient po :o

Moi je pensais que meme si il y'avait du circuit, ce serait aussi pour faire un rasso et faire connaissance... Mais si tu tournes pas tu viens pas!
En + y'a aucun Rouennais qui tourne donc on va pas s'faire Rouen-Paris Paris-Abbeville tout ca pour monter dans la clio a kkn d'autre :shock:

Mais bon, ci pa grave docteur :D On se vengera :twisted:

On a ka inviter le club Subaru a une sortie et pis on leur dira: "si vous avez une Sub vous pouvez pas venir :P "

:o

Wolfgang

Message par Wolfgang » 23 avr. 2003, 10:35

MacFly76 a écrit :
Wolfgang a écrit :
Pk, tu viens pas ???
Nan nan! On veux pas de nous donc on vient po :o

Moi je pensais que meme si il y'avait du circuit, ce serait aussi pour faire un rasso et faire connaissance... Mais si tu tournes pas tu viens pas!
En + y'a aucun Rouennais qui tourne donc on va pas s'faire Rouen-Paris Paris-Abbeville tout ca pour monter dans la clio a kkn d'autre :shock:

Mais bon, ci pa grave docteur :D On se vengera :twisted:

On a ka inviter le club Subaru a une sortie et pis on leur dira: "si vous avez une Sub vous pouvez pas venir :P "

:o
d'ou tu tournes pas tu viens pas ??? qui qu'a dit ca ???
Si c'est le cas pour vous, ca va etre le cas pour moi !

MacFly76

Message par MacFly76 » 23 avr. 2003, 10:39

SUBALASHI a écrit : Il y a un point tres important qu il ne faut pas oublier, c est que les accompagnants dans la mesure du possible doivent venir avec ceux qui courrent. j entends par la que si pierre vient avec sa caisse, si paul vient avec sa caisse, si jacques vient avec sa caisse etc......et qu il n y en a aucun d eux qui court ca va pas le faire au niveau de l organisation. vu que l entrée ne donne pas sur le parking directement (il y a environ 500 metres), on va pas s amuser à filtrer ceux qui ont le pass et ceux qui l ont pas.
j espere que tout le monde comprendra, afin que tout se passe pour le mieux.

Bah c'est ce que j'ai compris moa le pov campagnard :roll:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »