Merci! ça sera pour une prochaine!guiguirallye a écrit :ma titine est peinte, l'interieur remonté... mais elle n'est pas finie... bonne balade les gars!
Sortie secteur Est en mode cruising - 8 mai 2014
- swiss champion 420
Re: Sortie secteur Est (en mode cruising) - 8 mai 2014
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- swiss champion 420
Fox m'a confirmé sa présence! :-)
-
avec grand plaisirswiss champion 420 a écrit :Merci! ça sera pour une prochaine!guiguirallye a écrit :ma titine est peinte, l'interieur remonté... mais elle n'est pas finie... bonne balade les gars!

y pleut y pleut et pas qu'un peu rahhhh .. verras demain matin au reveil 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- swiss champion 420
Yes ça mouille! :-(yann68 a écrit :y pleut y pleut et pas qu'un peu rahhhh .. verras demain matin au reveil
- swiss champion 420
Il ne pleut plus pour le moment! On voit meme les étoiles dans le ciel. Aller zou au lit!
- swiss champion 420
ça y est rentré!
Très très bonne journée! Merci à tous d'être venu, surtout ceux qui avait un peu de route!
Nous avons eu le plaisir de faire la rencontre en cours de route de Vianney SC 366!
Merci à MegaBytes pour le tours en SDS dans la T2, j'en garderais un très bon souvenir!
Et un grand merci à MisteFeez pour l'organisation!
Très très bonne journée! Merci à tous d'être venu, surtout ceux qui avait un peu de route!
Nous avons eu le plaisir de faire la rencontre en cours de route de Vianney SC 366!
Merci à MegaBytes pour le tours en SDS dans la T2, j'en garderais un très bon souvenir!
Et un grand merci à MisteFeez pour l'organisation!

- Spildoom
Faites nous un beau résumé agrémenté de belles photos les gars.
J'aurai vraiment voulu venir mais actualité trop chargée en ce moment.
Petit HS.
Tof_67 ;j'aime beaucoup ton avatar.Aurais-tu la photo en HD?
J'aurai vraiment voulu venir mais actualité trop chargée en ce moment.
Petit HS.
Tof_67 ;j'aime beaucoup ton avatar.Aurais-tu la photo en HD?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- MisterFeez
Petit résumé de la journée Clio sur la route des Crêtes ci-dessous ou ici : viewtopic.php?f=15&t=42371...
Rendez-vous à 10h00 au (quasi) pied du Château du Haut-Koenigsbourg pour près de 120 kilomètres de ballades... Tout le monde est à l'heure... c'est parti (sous le soleil). Après un départ un peu lent (selon certains...), direction le Col du Bonhomme sur un rythme plus soutenu. Le temps se gâte légèrement, mais qu'importe... Sur le chemin, nous avons le plaisir de croiser d'autres passionnés automobile participants à un rallye touristique. On aura noté : des Amilcar, un ancienne Alfa Roméo, un Renault 8, des Porsche, etc... Sympa !
Arrivée à 12h00 au Col de la Schlucht, repas dans la ferme auberge dans un esprit bon enfant et agréable. Après avoir passé plus de 2 heures à table où le repas était plus que riche (...), difficile de se lever et de reprendre la route. Pour cause de temps instable et frais, l'activité ludique ne se sera pas faite et nous avons décidé de rependre directement la balade en direction du Grand Ballon. Rythme soutenu pour certain, moins pour d'autres... une Clio 16S grise croisée en cours de chemin se joint à notre cortège de 6 voitures.
Après une séance photos, avec une vue imprenable sur la plaine d'Alsace et sous un vent froid, c'est l'heure de saluer quelques membres qui prennent le chemin du retour. Pour les autres, direction le point de chute pour terminer la journée et retour pour la Route des Vins par les plus téméraires... juste pour le plaisir.
En conclusion : excellente journée, content d'avoir revu des membres et d'en avoir rencontré de nouveaux... bref : expérience à renouveler !
Remerciements : à tous ceux qui ont été présents ! Vous avez tous contribué à la réussite de cette journée...
Merci à MegaBytes pour le tour de manège offert à mon papa... 
Place aux photos (dans l'ordre chronologique) :

PS : avis aux participants, envoyez-moi vos emails en MP pour l'échange des photos/vidéos... merci.
Rendez-vous à 10h00 au (quasi) pied du Château du Haut-Koenigsbourg pour près de 120 kilomètres de ballades... Tout le monde est à l'heure... c'est parti (sous le soleil). Après un départ un peu lent (selon certains...), direction le Col du Bonhomme sur un rythme plus soutenu. Le temps se gâte légèrement, mais qu'importe... Sur le chemin, nous avons le plaisir de croiser d'autres passionnés automobile participants à un rallye touristique. On aura noté : des Amilcar, un ancienne Alfa Roméo, un Renault 8, des Porsche, etc... Sympa !
Arrivée à 12h00 au Col de la Schlucht, repas dans la ferme auberge dans un esprit bon enfant et agréable. Après avoir passé plus de 2 heures à table où le repas était plus que riche (...), difficile de se lever et de reprendre la route. Pour cause de temps instable et frais, l'activité ludique ne se sera pas faite et nous avons décidé de rependre directement la balade en direction du Grand Ballon. Rythme soutenu pour certain, moins pour d'autres... une Clio 16S grise croisée en cours de chemin se joint à notre cortège de 6 voitures.

Après une séance photos, avec une vue imprenable sur la plaine d'Alsace et sous un vent froid, c'est l'heure de saluer quelques membres qui prennent le chemin du retour. Pour les autres, direction le point de chute pour terminer la journée et retour pour la Route des Vins par les plus téméraires... juste pour le plaisir.
En conclusion : excellente journée, content d'avoir revu des membres et d'en avoir rencontré de nouveaux... bref : expérience à renouveler !
Remerciements : à tous ceux qui ont été présents ! Vous avez tous contribué à la réussite de cette journée...

Place aux photos (dans l'ordre chronologique) :

PS : avis aux participants, envoyez-moi vos emails en MP pour l'échange des photos/vidéos... merci.
Modifié en dernier par MisterFeez le 08 mai 2014, 20:25, modifié 4 fois.
Re: Sortie secteur Est en mode cruising - 8 mai 2014 [Résumé
vous pourriez p't'etre faire un topic dans la section compte rendu 

Clio Williams, que du bonheur !!!