Mais je compte faire prochainement une session pour tester l'alpine.
C'est pas le circuit idéal mais ça fera l'affaire avant de penser à aller plus loin.
Amusez-vous bien!
moi je serait la haut comme précisé plus haut dans le topic'JD a écrit :Chambley le 27.02 : qui vient? Moi, je testerai le rabaissement fait avec Gordini54 et serai content de connaitre d'autres membres du forum
si tu y vas en dehors d une journée Open, comme on avait fait une fois, je suis partant pour t accompagner, j ai des pneus a finirJ.Lo57pilot a écrit :Pas là le 27/02, repas de famille.
C'est pas le circuit idéal mais ça fera l'affaire avant de penser à aller plus loin.
Amusez-vous bien!
JM54 a écrit :si tu y vas en dehors d une journée Open, comme on avait fait une fois, je suis partant pour t accompagner, j ai des pneus a finirJ.Lo57pilot a écrit :Pas là le 27/02, repas de famille.
Amusez-vous bien!
je pars de waville j'habite à 5km du circuitJD a écrit :@Wossner: tu pars d'où et tu y seras vers quelle heure? J'y descends avec mes amis du clan Audi tôt dans la matinée (surement dans les premières sessions)
++++11111111 on t'attend de pied fermeGORDINI54 a écrit :s'il fait beau, j'passerais voir vos exploits