Ballade chez les sudistes -- Dimanche 1er Aout -- MAJ p1
Re: Ballade chez les sudistes -- Dimanche 1er Aout -- MAJ p1
Bon des petites news rapide de ma clio LOL poussoirs cassés, 4 soupapes dechappement tordues... Du coups va y avoir du travail sur la culasse
me tarde la prochaine sortie
Corsico66 a écrit :Bon des petites news rapide de ma clio LOL poussoirs cassés, 4 soupapes dechappement tordues... Du coups va y avoir du travail sur la culasseme tarde la prochaine sortie
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Spildoom
ArfCorsico66 a écrit :Bon des petites news rapide de ma clio LOL poussoirs cassés, 4 soupapes dechappement tordues... Du coups va y avoir du travail sur la culasseme tarde la prochaine sortie

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Salut a tous,
je vous poste une petite info:
lors de la sortie quand on est arrivé au mont baudille, au niveau de la table d'orientation, on pouvait voir en bas a gauche une route.
vendredi avec Oliv' on a un peu plus reperer l'affaire d'en haut, sa à l'air tres joueur, donc cette semaine je pars en repérage.
sinon pour en revenir a vendredi , ben en redescendant du mont baudille a 22h30 23h00, on s'est mi le FIRE
, TIBUS avec sa clito mazout, moi avec la mégouze mazout,
Un pote en clio 3 rs (qui est tombé en panne la haut, c'est en parti pour sa que tibus nous a rejoin!!), et Oliv' avec la BX Td++ .
je vous poste une petite info:
lors de la sortie quand on est arrivé au mont baudille, au niveau de la table d'orientation, on pouvait voir en bas a gauche une route.
vendredi avec Oliv' on a un peu plus reperer l'affaire d'en haut, sa à l'air tres joueur, donc cette semaine je pars en repérage.
sinon pour en revenir a vendredi , ben en redescendant du mont baudille a 22h30 23h00, on s'est mi le FIRE
Un pote en clio 3 rs (qui est tombé en panne la haut, c'est en parti pour sa que tibus nous a rejoin!!), et Oliv' avec la BX Td++ .
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
interessant
va falloir que je change vite mes boudins moi
va falloir que je change vite mes boudins moi
chaud chaud !!!!