Rasso Clio Wiwi, 16s, Alpine ?

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !

un grand rasso avec les alpines sa vous tente?

avec plaisir
31
97%
non cest de la merde ces alpines
1
3%

Nombre total de votes : 32

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 05 déc. 2004, 20:56

J'ai pas bien compris ton histoire de r5 AT et de pousser au derrière... T'avais une r5 AT et on ta poussé au derrière et tu l'as plantée? Le tout à Dieppe?!? :D

En tout cas, c'est clair que ça serait cool de venir en nombre et en force faire voir aux Alpinistes que la Wiwi est aussi une auto très adulée et mythique.

A plus!

max

Message par max » 08 déc. 2004, 18:52

si vous voulez voir les photos de cette matinée faut allez sur:

www.a310-passion.fr.st

normalement on voit des jolies photos de qelqs alpines et on doit voir les 3 clios wiwi !! 8)

tedalaclio

Message par tedalaclio » 12 déc. 2004, 16:46

J.Lo57pilot a écrit :J'ai pas bien compris ton histoire de r5 AT et de pousser au derrière... T'avais une r5 AT et on ta poussé au derrière et tu l'as plantée? Le tout à Dieppe?!? :D

En tout cas, c'est clair que ça serait cool de venir en nombre et en force faire voir aux Alpinistes que la Wiwi est aussi une auto très adulée et mythique.

A plus!
non c est juste que j ai tiré la bourre avec un mec r5 AT ,il etait derriere moi...............................................et d un coup il y etait plus,il avait loupé le virage :roll:
alors j ai fais demi tour,je suis allé l aider a pousser sa voiture et je l ai ramené chez lui,ça m a fait tellement de peine :cry: surtout que le gars c etait un petit jeune qui venait juste de la remonter pour faire des courses de cote...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »