Dernier rasso parigot de l'année 2003

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
RisbO

Message par RisbO » 21 déc. 2003, 21:17

P.S.2 : Mister W. qui est chaud comme la braise en cette fin d'année !
Baise ! :lol:

:tusors

Image

Mister W.

Message par Mister W. » 21 déc. 2003, 21:33

warriorz16s a écrit :Mister W tien moi au courant pr le jour et l'endroit du rdv !
merci :)
Pas de soucis... Faut que j'appelle azoo...

Taccinie

Message par Taccinie » 22 déc. 2003, 12:59

BAndes de sauvages...
on ne peut plus vous laisser seuls 2 minutes, c'est pas possible!
je vois une fois de plus que les deux "pantouflards" sont de loin les plus sages!!! :lol: :lol: :P :P :P
POur ce qui est d'un dernier rasso parigot... têtes de... ;) pas de souci non plus... on est dispo mardi soir (ce soir je ne peux pas et j'aimerai bien être là... dsl mais rdv médical prévu depuis 1mois1/2...je ne peux pas le décommander) et puis ce we oki aussi à l'exception de samedi soir, déjà invités.
WOlfy -> Blub t'apellera cet apm, je lui ai fait part du post par téléphone ce midi. Il est partant!!! 8)
Bisous à tous ceux que l'on ne reverra pas avant 2004 et bonnes fêtes de fon d'année de notre part à tous les deux Blub et moi.
:bisou: :biere: :D :yes:

Mister W.

Message par Mister W. » 22 déc. 2003, 14:32

Taccinie a écrit :BAndes de sauvages...
on ne peut plus vous laisser seuls 2 minutes, c'est pas possible!
Je vous aime MOI !!! :aime:
On a un groupe sympa, alors pourquoi s'en priver !

je vois une fois de plus que les deux "pantouflards" sont de loin les plus sages!!! :lol: :lol: :P :P :P
:bisou: Qui aime bien... chati bien ! ;)
POur ce qui est d'un dernier rasso parigot... têtes de... ;) pas de souci non plus... on est dispo mardi soir
Nooonnnn !!! Je reve, tu as ecris ca sous l'influence de drogue, d'alcool ou de la menace ! Un mardi soir ! :D
Yes, ca c'est cool !
Bon, je viens de matter les previsions, c'est pas top (pluie certainement), mais bon, c'est histoire de se voir et papoter une derniere fois !
WOlfy -> Blub t'apellera cet apm, je lui ai fait part du post par téléphone ce midi. Il est partant!!! 8)
Okiiiiii ! :D

Bon, faut que j'appelle zoozoo... Heu, azoo ! ;)

Mister W.

Message par Mister W. » 22 déc. 2003, 14:50

Bon, zoozoo est de la partie ! :D
Que pensez vous de mardi soir ?

Y a t'il d'autres parigots de disponibles ou motivés ? Heu... pis s'il y a des non parigots, vous êtes les bienvenus bien sur ! 8)

Benjamin

Message par Benjamin » 22 déc. 2003, 15:23

Moi finalement s'il pleut je ne partirais que mercredi. ( pneus lisses pas powwa :( ), donc je veux bien venir, mais il faudra une ame charitable pour me transporter ;)

Mister W.

Message par Mister W. » 22 déc. 2003, 15:25

Benjamin a écrit :Moi finalement s'il pleut je ne partirais que mercredi. ( pneus lisses pas powwa :( ), donc je veux bien venir, mais il faudra une ame charitable pour me transporter ;)
TOI, je t'aime !!!! :D
Ba ecoute, si ca se fait pas loin de la ou je pense, ca me derange pas de passer te prendre. J'ai pas fred73 ! ;) :lol:
Sinon, je pense que blub et taccinie pourront ! ;)

oliv

Message par oliv » 22 déc. 2003, 15:28

bon ben moi je doit être dispo, sauf cas de force majeur (peut-être une soirée avec une copine... :D )

vu le temps qu'il va faire ce serais sympa de ce faire un "rasso-discuto-au-chaud" :lol:

Mister W.

Message par Mister W. » 22 déc. 2003, 15:32

oliv a écrit :bon ben moi je doit être dispo, sauf cas de force majeur (peut-être une soirée avec une copine... :D )
Comment ca !!! Quelle honte !!!
Heu... je crois que j'ai fait la meme chose a benjamin il y a 15 jours... Pour la meme raison que toi ! :lol: D'ailleur, j'espere pas qu'elle me proposera un truc demain.. sinon c'est la 1ere fois que je lui dirais non ! :oops:
vu le temps qu'il va faire ce serais sympa de ce faire un "rasso-discuto-au-chaud" :lol:
Mouais... On peut ouvrir les capots aussi et se rechauffer avec le collecteurs ! :) :) :)

hugoboss

Message par hugoboss » 22 déc. 2003, 22:00

Salut à vous :)
desole me je ne serais pas de la partie ce coup la, je vous souhaite de tres bonnes fetes à tous ;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »