Compte rendu du rasso de jeudi

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
MattTheSquale

Message par MattTheSquale » 13 déc. 2002, 09:11

Ouais mais je te previens si je descend dans le Sud je crains l'insolation, alors je mets une casquette...

:copain:

Treve de plaisanterie, j'espere vraiment que ces mecs ne vous avez pas repéré sur le net, j'y crois pas trop, c'était un trip dangereux qu'ils se sont fait... Et dans ce cas là on est qd même content de pas etre tout seul je pense...

--- MattTheSquale ---

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 13 déc. 2002, 09:12

g monte sur panam de tps en tps en rsi.. ça te fais moins loin pour une raclée :boxe: ;)

me cherchez pas, je suis déjà loin (outside this topic)...

Pitiyo

Message par Pitiyo » 13 déc. 2002, 09:13

pas dans l audi, c t un type genre degarni a ce que j ai vu :boxe:

et dans la 205 ils avaient plutot le look benladen ( m enfin j'etait plutot concentré vu le freinage que je venais d effectuer ... ) :malade:

Fo vraiment que la nasa se pense sur la fabrication de la "zapette à cons et à connards" ... :boulet:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

MattTheSquale

Message par MattTheSquale » 13 déc. 2002, 09:33

[quote="CuprA"]g monte sur panam de tps en tps en rsi.. ça te fais moins loin pour une raclée :boxe: ;)

[quote]

Broaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Etant a aficionados du sud je croyais que tu allais plutot me proposer une petite route... Bien plus sympa que les autoroutes parisiennes... :P

Image
--- MattTheSquale ---

Cupra

Message par Cupra » 13 déc. 2002, 09:36

MattTheSquale a écrit :
CuprA a écrit :g monte sur panam de tps en tps en rsi.. ça te fais moins loin pour une raclée :boxe: ;)

Broaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Etant a aficionados du sud je croyais que tu allais plutot me proposer une petite route... Bien plus sympa que les autoroutes parisiennes... :P

Image
j'en ai ds le coin, donc fo mettre ta casquette et venir ds le sud ;)

MattTheSquale

Message par MattTheSquale » 13 déc. 2002, 09:38

Le rdv est pris... 8)

Dès que je descend dans le Sud je passe vous faire un Coucou les Sudistes... :D
--- MattTheSquale ---

Cupra

Message par Cupra » 13 déc. 2002, 09:50

T'as intérêt !, sinon :boxe:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 déc. 2002, 10:01

Moi j arriver comme une bombe derriere franky et je le voit quasi a 60km ... o putain j ai mis les deux pieds sur la pedale du milieu c t juste juste !
60 ??? t fou, il etait bien en dessous, j'ai cru que ca avait cartonné... j'ai passé un coup de 2 et j'etais pas dans les tours.
Je pense un bon 30 km/h
Quand je revoit c deux connards , on aurait les prendre en chasse (pas tres tres dur a presque 10 voitures ) et leurs demonter la tête ( alouette ? pardon , c par ou la sortie deja ? ).
Ouais, ca me demangeait bien, mais meme a 10, on etait à 10 belles voitures, donc, tu vas peut etre les matter, mais dans l'histoire y en a qui vont repartir en clio cabossée et ca c pas cool !
Et puis, t'as oublié le marteau que risbo a failli se prendre ?
A mon avis, les gars ils avaient pas que leurs mains pour se defendre, donc mieux vaut pas chercher et cassos !
Maintenant, vu comment c'est en france, je fini par ne plus rien dire quand je vois qquun griller un feu, un stop, etc... Si c pour que le mec fasse demi tour et vienne te mettre un coup de savate dans la caisse... :x
Pis pour wolf ba y a pas tellement de diff meme si effectivement tu monte progressivement devant a partir de 4000/4500
mais c pas enorme ...
Ba oui, faut pas s'attendre a une diffenrence enorme... sinon, le cran au dessus, c'est la willi.. ou le 16S a franck ! :D
Tu sais, quand on y reflechi, j'ai fait des modifs pour retrouver une 16S qui marche un peu plus fort qu'un 16S non cata...
Tout le monde le sais, la difference de 3CV entre le cata et le non cata est enorme. Avec un tube et un puce, ca me permet d'etre un poil de Q au devant. Quand a l'admission dyn, j'ai des doutes sur son efficacité !
De toute facon, on verra quand tu monteras ta puce, si ca fait une diff ou pas.
et je me souvient de 2 reprises, en 4 et en 5 ou on etait vraiment tres tres proche, voir meme absolument cote a cote
Ouaip, sauf que j'ai appuyé un peu apres et j'avais pas atteint les 5000 tr qu'il y avait des voitures qui "genaient". Et c'est dans les tours que je pars.
J'ai l'impression de marcher un peu mieux a partir de 4500.
Vivement la puce que l'on teste la diff !
Pis wolf t as oublier de dire que rock a laisser sa boite sur le parking ...
Non non, j'en ai parlé... 1er post, 2eme paragraphe... En tout cas, pas cool pour lui, mais ca boite devait en avoir un coup car le mec qui l'avait avant avait un kit noos sur l'ancien moteur et je crois que c la meme boite qui tournait avec le noos, donc imagine ce qu'elle devait se prendre... c'etait previsible ce type de casse... m'enfin, c'est pas cool, car ca coute bonbon !
Je doute que les gars qui vous ont suivi étaient avertis par le net. Ils vous ont repérés sur la route et puis c'est tout.
Je ne pense pas non plus.... J'ai jamais dit où on allait faire les tests, mais juste le lieu du RDV des clio 16S/Willi et c'est tout. Et le lieu n'etait pas a coté, donc, pesne pas que ca vienne du forum.
Mais bon, a l'avenir, c'est clair, faut plus rien dire. Chris avait bien raison !

RisbO

Message par RisbO » 13 déc. 2002, 11:35

Faudrait etre con pour foutre une casquette en pleine nuit...
c le genre a mettre des casquettes la nuit :boulet:

mais l'essentiel c d'avoir reussi a me faufilet pendant ke franck faisait diversion, mais c clair, les mecs voulaient repartir en Williams.

Wolf g u ton message, on en reparle en mp je prefere :wink:
Image

Pitiyo

Message par Pitiyo » 13 déc. 2002, 11:48

Wolfgang a écrit : 60 ??? t fou, il etait bien en dessous, j'ai cru que ca avait cartonné... j'ai passé un coup de 2 et j'etais pas dans les tours.
Je pense un bon 30 km/h
je te dit que j etait concentré sur mon freinage :D j ai meme pas regarder le compteur ... j ai vu la voiture de Frank me foncé dessus à une vitesse , mais alors a une vitesse !!! tin a mon avis j aurais encore eu ma polo j étais dedans !
Wolfgang a écrit :De toute facon, on verra quand tu monteras ta puce, si ca fait une diff ou pas.
voui g hate :D

Vé pas tarder a prendre le fusil de papa da la 16, sa va refroidir plus d un cretins comme hier ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »