Treve de plaisanterie, j'espere vraiment que ces mecs ne vous avez pas repéré sur le net, j'y crois pas trop, c'était un trip dangereux qu'ils se sont fait... Et dans ce cas là on est qd même content de pas etre tout seul je pense...
j'en ai ds le coin, donc fo mettre ta casquette et venir ds le sudMattTheSquale a écrit :CuprA a écrit :g monte sur panam de tps en tps en rsi.. ça te fais moins loin pour une raclée![]()
Broaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Etant a aficionados du sud je croyais que tu allais plutot me proposer une petite route... Bien plus sympa que les autoroutes parisiennes...![]()
60 ??? t fou, il etait bien en dessous, j'ai cru que ca avait cartonné... j'ai passé un coup de 2 et j'etais pas dans les tours.Moi j arriver comme une bombe derriere franky et je le voit quasi a 60km ... o putain j ai mis les deux pieds sur la pedale du milieu c t juste juste !
Ouais, ca me demangeait bien, mais meme a 10, on etait à 10 belles voitures, donc, tu vas peut etre les matter, mais dans l'histoire y en a qui vont repartir en clio cabossée et ca c pas cool !Quand je revoit c deux connards , on aurait les prendre en chasse (pas tres tres dur a presque 10 voitures ) et leurs demonter la tête ( alouette ? pardon , c par ou la sortie deja ? ).
Ba oui, faut pas s'attendre a une diffenrence enorme... sinon, le cran au dessus, c'est la willi.. ou le 16S a franck !Pis pour wolf ba y a pas tellement de diff meme si effectivement tu monte progressivement devant a partir de 4000/4500
mais c pas enorme ...
Ouaip, sauf que j'ai appuyé un peu apres et j'avais pas atteint les 5000 tr qu'il y avait des voitures qui "genaient". Et c'est dans les tours que je pars.et je me souvient de 2 reprises, en 4 et en 5 ou on etait vraiment tres tres proche, voir meme absolument cote a cote
Non non, j'en ai parlé... 1er post, 2eme paragraphe... En tout cas, pas cool pour lui, mais ca boite devait en avoir un coup car le mec qui l'avait avant avait un kit noos sur l'ancien moteur et je crois que c la meme boite qui tournait avec le noos, donc imagine ce qu'elle devait se prendre... c'etait previsible ce type de casse... m'enfin, c'est pas cool, car ca coute bonbon !Pis wolf t as oublier de dire que rock a laisser sa boite sur le parking ...
Je ne pense pas non plus.... J'ai jamais dit où on allait faire les tests, mais juste le lieu du RDV des clio 16S/Willi et c'est tout. Et le lieu n'etait pas a coté, donc, pesne pas que ca vienne du forum.Je doute que les gars qui vous ont suivi étaient avertis par le net. Ils vous ont repérés sur la route et puis c'est tout.
je te dit que j etait concentré sur mon freinageWolfgang a écrit : 60 ??? t fou, il etait bien en dessous, j'ai cru que ca avait cartonné... j'ai passé un coup de 2 et j'etais pas dans les tours.
Je pense un bon 30 km/h
voui g hateWolfgang a écrit :De toute facon, on verra quand tu monteras ta puce, si ca fait une diff ou pas.