Sortie des Alpes... IMPORTANT...!!!!!!
-
Christophe
Mouais bah finalement ca va peut être le faire pour dimanche...
Je suis rentrer en savoie pour du taf mais normalement on a notre journée de Dimanche donc ca devrait être bon...
Par contre je sais pas ou tu compte nous donné rendez vous dans annecy (ou alentoure) mais c'est un enfer la circu a annecy...
Je crois que c'est pire qu'a panam.
On peu pas rouler la bas
(sauf en scoot et en short mais j'en ai pas ...)
Voila normalement tu peux me mettre sur la list sauf imprévu de derniere minute
Aller a pluche
fred
Je suis rentrer en savoie pour du taf mais normalement on a notre journée de Dimanche donc ca devrait être bon...
Par contre je sais pas ou tu compte nous donné rendez vous dans annecy (ou alentoure) mais c'est un enfer la circu a annecy...
Je crois que c'est pire qu'a panam.
On peu pas rouler la bas
(sauf en scoot et en short mais j'en ai pas ...)
Voila normalement tu peux me mettre sur la list sauf imprévu de derniere minute
Aller a pluche
fred
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bas hier samedi j'ai voulu allez a un rally a coter de Lyonfred73 a écrit :a daube, j'avais pas vu que c'etait samedi![]()
bon ben alors va pour samedi ... mais je confirmarais un peu plus tard.
Sinon l'a quoi t'a clio benji ???
a pluche
fred
et sur l'autoroute j'ai la durite d'essence qui c'est coincer dans la couroie de direction assistée
. Donc appel depanneuse etc etc etc.Poser la clio dans un garage Renault et retour a la maison en taxi
Dans le doute, pied au plancher
-
olivier
pq dijon?
Hier soir je send un mail aux Rouennais pour leur demandé si sa les branchait de proposer à l'organisateur du Rasso d'annecy, un autre lieu pour le Rasso comme Dijon ou ces alentours. Comme cela p'etre que les Rouennais et les Parisiens pouvaient y participer.
Donc avant de faire la proposition à l'organisateur je voulais connaitre le planning des Rouennais.
Voilà pq Dijon.
Ce n'était qui idée.
Hier soir je send un mail aux Rouennais pour leur demandé si sa les branchait de proposer à l'organisateur du Rasso d'annecy, un autre lieu pour le Rasso comme Dijon ou ces alentours. Comme cela p'etre que les Rouennais et les Parisiens pouvaient y participer.
Donc avant de faire la proposition à l'organisateur je voulais connaitre le planning des Rouennais.
Voilà pq Dijon.
Ce n'était qui idée.