Auto Tuning Show Ottange

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Garichou

Message par Garichou » 03 avr. 2005, 13:20

21turbo+gttwant sister a écrit :oh putain!!!!

ouais ca fait un peu loin pour moi alors...

salut fred :)
Fredo a un salon de tuning! ca aurait été a noter dans les archives ca!

[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

RSMIKE57

Message par RSMIKE57 » 03 avr. 2005, 14:00

J'essaierai de me renseigner mes je crois pas que c'est uniquement du Tuning...
Je crois qu'il y avait des voitures dites "normales" l'année dernière.

John1916V

Message par John1916V » 03 avr. 2005, 14:48

Ok Mike,

tiens-nous au courant!

RSMIKE57

Message par RSMIKE57 » 14 avr. 2005, 22:29

Chose promise, chose due: voici l'article du répu:

Plus de cent voitures attendues à l'Auto Tuning show dimanche
Après le succès de l'an dernier, Mécasport remet la gomme pour la deuxième édition de l'Auto Tuning show. Déjà plus de quinze clubs se sont inscrits, ainsi que de nombreux exposants indépendants. Il faut s'attendre, comme en 2004, à de nombreux retardataires.

Dimanche 17 avril, de 10 h à 18 h, sur le parking de la salle polyvalente d'Ottange, les membres de Mécasport accueilleront et jugeront plus d'une centaine de voitures personnalisées. "Le tuning est un loisir très apprécié des jeunes mais aussi des moins jeunes: avoir une voiture qui se distingue des autres, c'est une satisfaction>. Serge Mistri, président de Mécasport, conscient que cette mode a de plus en plus d'adeptes en France, avait organisé cette manifestation l'an dernier pour remplacer la course de côte.

La remplaçante est devenue une vedette elle aussi: malgré un temps presque hivernal en 2004, elle avait attiré de nombreux visiteurs. Tous les véhicules présentés auront une personnalité plus ou moins affirmée, avec des accessoires sophistiqués, des décors surréalistes mais aussi des équipements parfois étonnants. "Nous jugerons en fonction de plusieurs critères, l'aspect général, l'originalité, les équipements intérieurs et extérieurs". Qui dit tuning dit aussi sonorisation performante: à l'aide d'appareils spécifiques, les juges évalueront la puissance et la qualité du son. En complément, plusieurs véhicules 4x4 seront exposés et quatre grandes marques automobiles seront présentes

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »