RACONTEZZZZZZZZ ***** Lédenon Inside *****

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 17 févr. 2003, 12:00

et moi g fournis le tel à lune pour vous guider :D

mais non moua g pue, g roule en gtt :evil:



Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 17 févr. 2003, 12:08

moarffff big up a Cupra aussi :wink:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Wolfgang

Message par Wolfgang » 17 févr. 2003, 12:30

Bon, ba a mon tour maintenant... que je suis réveillé ! :wink:

Alors, tres bon souvenir de Ledenon... je crois le + sympa des rassos que j'ai fait ! :D
Tout le monde super sympa, ca fait plaisir de mettre des tetes sur les noms !

Pour le circuit, il est super beau et rassurant... grands airs de degagement, la piste permet a 3 (voir 4) voitures de se doubler en meme temps, bref le pied ! 8) Sauf pour la RS qui n'a fait qu'un tour et quart... avant de taper les pneus... Vive l'ABS !!! :oops: :cry: :x
Donc, cette fois ci, merci a petibyl de m'avoir fait faire un tour en willi slick... ouaou ! p'tain, ca accroche, et ca pousse !!! (est ce l'impression passager ? :wink: )
Et merci aussi a benjamin de m'avoir aussi fait faire en tour... Alors la, je suis bleufé par les S03 !!! Mais j'en parlerais apres... :wink:

Ensuite, merci à LuNe pour sa gentillesse et son accueil... ! C une demoiselle comme ca -> :yes:
LuNe a écrit :Tout d'abord merci a wolf et benjamin pour leur gentillesses, je peut meme vous dire que mon chat eprouve une attirance pour wolf telle que la elle le cherche encore de partout
De rien ! :wink:
Moi et les chats... femelles, c une grande histoire ! :lol: :lol: :lol:

Et bien sur, merci a tous ceux qui etaient la ! :wink:

Sinon, pour en revenir sur le trajet d'aller/retour, je vous conseil vivement la N106 !!! Cette route est genial, ca ressemble a une route de montage, il y a personne et elle est en super bon etat.... Alors, la, au debut j'avais un peu peur... je connaissais pas ce que donnez les S03, et bien je peux vous dire que la voiture reste scotchée !! C dingue, il m'en faut 4 tout de suite pour aller avec mes decarbon ! :D
Benjamin c'est vraiment fait plaisir sur cette route, et j'en ai bien profiter ! Il doit me rester un bout de siege de williams dans la main et j'ai du changer 3 fois de slip sur 150 bornes ! :lol: :lol: :lol:

Bref, j'me suis payé un bon petit week end que je regrette pas du tout ! Merci Benjamin de m'avoir em :yes: mené !

Edit : *** j'ai oublié de dire que j'etais bien content de vous revoir les marseillais.. et comme je vous l'ai dit, a mi-mars normalement ! 8) ****

Benjamin

Message par Benjamin » 17 févr. 2003, 13:23

Bon ben moi je vais sortir mes photos, et ensuite je vous fait un reportage de la mort qui tue ! :D

MacFly76
Messages : 1396
Enregistré le : 27 déc. 2002, 15:46
Localisation : Rouen (76)

Message par MacFly76 » 17 févr. 2003, 13:41

Wolfgang a écrit :Edit : *** j'ai oublié de dire que j'etais bien content de vous revoir les marseillais.. et comme je vous l'ai dit, a mi-mars normalement ! 8) ****
Kik ca veux dire ca Wolf? Il me ferait pas des cachoteries par hazard lui? :non:

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 17 févr. 2003, 15:32

Salut a tous,

et merci pour cette grande journée.
Alex c'est dommage que tu soit parti si vite, on aurait pu faire la route enssemble...

Sinon c'etait vraiment une bonne journée.
Merci aussi les sudist pour votre temps si magnifique et pour le "chez nous il fait toujours beau et chaud" ... je m'en souviendrais :lol: :lol: :lol:

Merci aussi un benjamin pour les quelques tours de circuit...
Putain au début j'etais pas trop rassurer mais tu maitrise vraiment bien et sur la fin c'etait grave le pied de faire de la glissade en willy... surtout le petit coup de 4eme dans la chicane en descente avant la ligne droite des stands ... :shock:

aller a pluche tous le monde
et a la prochaine...

fred73

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »