Arrete jvais mpisser dessusFred73 a écrit : Tu joues la sécurité ce coup ci tu prend une 16S![]()
A pluche
Fred
Tu peux préciser pour le savoyardOmron a écrit :Ya 2an, un ami de mes bo parent est arrrivé en 16s rouge écarlate, rabaisser monter en 16 et pas d attente de chauffe
Je lui ai dit arrete de faire le con avec au pire vend la moi
Il ma dit je tourne avec 1 fois par trimestre car c était pour un délire et suis pas assurer
en 2an il a très peu rouler et dors ds un garage . Il m a promis que le jour ou il la vendait il pensait a moi
Il y a 1an il me la vendait a 2500 mais je pouvais pas
Cet hiver, on lui a détecter un cancer donc il vend tous ce qui ne lui sert a rien pour payer ces facture hospitalière
Ya 1 mois il me dit a 2000 tu la prend et tu me paye quand tu veux crédit
Donc je la prend car pas chère et puis je prefere lui donner a lui 2000 meme si j'ai des gros frais pour la remettre en full stock et qu il est super content que je la recupere que de me faire enc****lé par un savoyard qui mets des joints de tuyauterie sur le cartere d huile![]()
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
laisse c'est une veille histoireSpildoom a écrit :Tu peux préciser pour le savoyardOmron a écrit :Ya 2an, un ami de mes bo parent est arrrivé en 16s rouge écarlate, rabaisser monter en 16 et pas d attente de chauffe
Je lui ai dit arrete de faire le con avec au pire vend la moi
Il ma dit je tourne avec 1 fois par trimestre car c était pour un délire et suis pas assurer
en 2an il a très peu rouler et dors ds un garage . Il m a promis que le jour ou il la vendait il pensait a moi
Il y a 1an il me la vendait a 2500 mais je pouvais pas
Cet hiver, on lui a détecter un cancer donc il vend tous ce qui ne lui sert a rien pour payer ces facture hospitalière
Ya 1 mois il me dit a 2000 tu la prend et tu me paye quand tu veux crédit
Donc je la prend car pas chère et puis je prefere lui donner a lui 2000 meme si j'ai des gros frais pour la remettre en full stock et qu il est super content que je la recupere que de me faire enc****lé par un savoyard qui mets des joints de tuyauterie sur le cartere d huile![]()
![]()
![]()