Résumé du LEDENON 13 juillet

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Christophe

Message par Christophe » 16 juil. 2003, 22:31

Hello !

C'était une journée bien sympa, malgré la chaleur étouffante !

Dommage que le circuit s'éloigne de chez moi à cause de Sarkozizi et Raffacarien...

A la prochaine !!!

Benjamin

Message par Benjamin » 16 juil. 2003, 22:34

Christophe a écrit :Raffacarien...
:lol: :lol: :lol:

petitbyl

Message par petitbyl » 16 juil. 2003, 22:34

Septembre ce serait bien car aout c'est un peu rapproché et beaucoup de monde risque d'être en vacances.

Michaël, faut surtout pas être timide :wink: Fais gaffe surtout à cupra, il vient avec géraldine mais en réalité c'est sa couverture. Il est gay comme un phoque :lol: !

Pour répondre à la question sur mes roues, comme je n'avais pas le droit d'abimer mes pilot sport, et ne disposant plus que de 2 slicks pluie et d'une roue de secours sur jantes williams, nick m'a prété la 4° roue ( de clio 16s ph1 )
Si je n'ai pas roulé avec les 2 roues de nick comme certains me le suggéraient, c'est de peur que la roue avant droite (la plus sollicitée sur ce circuit) ne fonde comme neige au soleil. Ma roue de secours (en 185/55/15 hélas) ayant beaucoup de gomme, c'est elle que j'ai mise là :)
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

mickaelbat19

Message par mickaelbat19 » 16 juil. 2003, 22:52

Merci de m'avoir prevenu petibyl :lol:

Bon alors c partit pour le 13-14 septembre ?
[img]http://213.41.77.172/mes/51438.jpg[/img]

nono

Message par nono » 22 juil. 2003, 19:03

petitbyl a écrit :
Michaël, faut surtout pas être timide :wink: Fais gaffe surtout à cupra, il vient avec géraldine mais en réalité c'est sa couverture. Il est gay comme un phoque :lol: !
Sacré Cupra, si tout le monde était contre les murs sur les photos c'est pas pour être à l'ombre, c'est pour pas tourner le dos à Cupra :D :D :P

Je regrette vraiement de pas pouvoir être venu, ça avit l'air d'être une bonne journée avec un Petitbylm au top de sa forme, comme à chaque fois :yes:

Pour le 13-14 septembre, j'ai déjà resqerver la date pour le Ledenon. Pourquoi ne pas essayer d'y aller le samedi 13/09, moins de monde??

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »