Topic des sorties EST
- Miaouw67
je te rajoute avec plaisir dans la listesmola68 a écrit :Moi je serais de la partie aussi.
je pense à un truc mais y'aurait des personnes qui seraient interessées ultérieurement par un passage au banc à rouleaux pour vérifier la bonne santé de nos montures?? ( j'ai pensé à toi Smola, parce que tu l'as passé y'a pas longtemps à ce que j'ai compris)

- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Je vais essayer d'être présent si wiwi va mieux d'ici là
Je vais pas vous refaire le coup de la panne
Par contre faudra par faire les "fangio" comme la dernière fois, le samedi il y à pas que les petits vieux sur la route

Je vais pas vous refaire le coup de la panne

Par contre faudra par faire les "fangio" comme la dernière fois, le samedi il y à pas que les petits vieux sur la route

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Miaouw67
oui, a ce que j'avais entendu y'avait quelquec gars qui jouaient un peu au con sur la routeNico68 a écrit :Je vais essayer d'être présent si wiwi va mieux d'ici là![]()
Je vais pas vous refaire le coup de la panne![]()
je vais essayé d'etre clair avec ca, le premier qui roule comme un connard, je lui indique directos le chemin du retour....
j'ai pas envie d'avoir des problèmes par la suite parce qu'un gars a voulu montre comment il sait roulé en doublant tout le monde.
A bon entendeur....
Bon Nico, tu viens, et si jamais tu veux un coup de main... tu sais comment me joinde

Oui pour le banc je l'ai passée avec le club GT turbo le mois dernier, chez digitronic à stras.
Et pour le gars qui jouait au fangio la dernier fois il sera pas la. Oui en effet il faisait partie des gens qui étaient venue avec moi. Mais bon, cette fois, ils viendront pas!!
Et pour le gars qui jouait au fangio la dernier fois il sera pas la. Oui en effet il faisait partie des gens qui étaient venue avec moi. Mais bon, cette fois, ils viendront pas!!

La casanis, l'autre Pastis!!
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]
-
bon et bien cela me tente bien d'aller faire un tour en Alsace moi,
je crois que vous allez devoir me supporter pour cette sortie
hé ! Switch on prendra l'apéro !
je crois que vous allez devoir me supporter pour cette sortie

hé ! Switch on prendra l'apéro !

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc