[L'Officiel]RaSSo IDF Dimanche 6 Nov +PhoTos/Vidéo/Comments+
-
Bon....comment dire....il pourrait bien y avoir un invité surprise à ce petit rasso qui m'a l'air fort sympathique....disons que...ça pourrait faire sympa une clio verte dans le tas...et...il se pourrait bien...que je trouve une boite de vitesse dans la semaine......et que je m'active pour que la clio soit roulante pour dimanche..... :twisted:
Alors compte une place de plus pour moi nico si c'est pas trop tard
(par contre pas de karting en ce qui me concerne
)
J'ARRRRRIIIIIIIIIIIIIVE

PS : au pire je peux venir en 1.9d société?
Alors compte une place de plus pour moi nico si c'est pas trop tard

J'ARRRRRIIIIIIIIIIIIIVE

T16, avec un grand T :D
vef445 a écrit :Bon....comment dire....il pourrait bien y avoir un invité surprise à ce petit rasso qui m'a l'air fort sympathique....disons que...ça pourrait faire sympa une clio verte dans le tas...et...il se pourrait bien...que je trouve une boite de vitesse dans la semaine......et que je m'active pour que la clio soit roulante pour dimanche..... :twisted:
Alors compte une place de plus pour moi nico si c'est pas trop tard(par contre pas de karting en ce qui me concerne
)
J'ARRRRRIIIIIIIIIIIIIVE![]()
![]()
Ahhhhhh!! nickel ça fait bien plaisir!! t'assure vef

Jpensais qu'on te reverrais pas aprés la mise en vente de ta belle verte !
C'est nickel ça, pour la peine t'aura le droit a la place du chef en bout de table au buffalo !!

ça marche, je te marque présent pour le kartinge passerer a wissou ya pas de souci alors si vous maxepter rpdez moi

ça fait une semaine que je croise les doigts!! bon j'espere que ça va le faire, on fait le point mercrediAux dires d'une certaine chaîne de télévision le w-end s'annonce radieux! Smile
Mais bon d'ici là ça auras le tps de changer.....aller on croise les doigts!

-