deception total a propos de chambley!!!!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
DIAC

deception total a propos de chambley!!!!!

Message par DIAC » 21 avr. 2003, 10:33

voila!!
moi je suis arrivé samedi vers 18 heures avec ma willy et je croisais des clio mais bon.
ensuite nous nous sommes installés en bord de route sur un parking c'etait dans un virage environ 20 voitures.
j'ai vu une willy passer du 57 le mec avait une admission direct d'ailleurs et en voyant la mienne il c pas arreté!! c'etait pas une personne du forum va!!
ensuite une willy mais un belge avec une grande antenne de cibie.
vers 23 heures un mec se pointe avec une rs et me demande pour faire un run contre lui mais bon j'avais deja bien bu alors de plus il etait d'origine alors je le fumais sur.
le lendemain matin sous la pluie en arrivant sur la base j'etais garé en face d'une willy du 51 avec un autocollant jaune sur la lunettes arriere(des flammes) j'ai vu aussi une 19 16s bleue ph1 au runs et ben 0!!!!!!!
j'en ai vu d'autres du 54 et 57.
ily avait une putain de willy avec admission papillon et boite a air carbone au runs et elle marchait fort!!!!!! 188ch selon le gars.
moi la mienne etait du 55 mais a mon avis personne a vu.

Dan 16s

Message par Dan 16s » 21 avr. 2003, 11:59

j'ai discute un peu avec le proprio de la 19 pour voir ce qu'il avait et surtout les km!! resultat : 180000km en assez mauvais etat, il m'a dit qu'il avait une puce renault sport .. je lui ai demande a combien elle coupait il m'a dit 7000 :?
et il avait une admission dynamique...
son meilleur temps de week end ... 17.095.. alors que d'origine c'est donne a 16.3 .. alors je met en doute la bonne sante du moteur :o
fallait juste voir comment tournait la ph2 blanche qui elle tournait tres bien et a mis au moins 3 voitures a la ph1

Invité

diac

Message par Invité » 21 avr. 2003, 12:49

la blanche a tourné le samedi ou le dimanche?
car j'ai un pote qui devait en faire un le dimancha avec une ph2 blanche en 5 portes.

Dan 16s

Re: diac

Message par Dan 16s » 21 avr. 2003, 13:39

Anonymous a écrit :la blanche a tourné le samedi ou le dimanche?
car j'ai un pote qui devait en faire un le dimancha avec une ph2 blanche en 5 portes.
juste le samedi .. mais c'etait une 3 portes.. toute d'origine exterieurement

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »