Qui y sera?
Re: Qui y sera?
Très certainement présent avec ma 16S du 16 janvier 1991 (qui dit mieux ?
)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Franckymania
Présent bien sur avec ma 16S de 2004 (qui dit mieux ?) .... si elle est pas en panne 
Je ferais tout pour être présent avec ma Verte Anglaise de 11/1995. J'espère être le seul en verte anglaise
.
remonte la clim, en juin il fait chaud a nevers !!!Franckymania a écrit :Présent bien sur avec ma 16S de 2004 (qui dit mieux ?) .... si elle est pas en panne
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
prend pas de risques, mets la directement sur un plateau !Franckymania a écrit :Présent bien sur avec ma 16S de 2004 (qui dit mieux ?) .... si elle est pas en panne
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
Williams2985
Si pas de contre temps, car la dâte est assez éloignée
Je ferais tout pour ne pas louper ce rendez-vous
Williams phase 1
Je ferais tout pour ne pas louper ce rendez-vous
Williams phase 1
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
- jujudu33
Suivant quand tu pars, il faut s'organise pour faire la route ensemble.eddy a écrit :normalement present avec la williams.
pas de probleme juju,mais pour moi la wiwi sera sur plateau.